Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Arsouye: [Astra Irmscher Elégance 100ch]

<< < (17/40) > >>

Arsouye:
Bon choix le noir saphir.
Juste une question,
Comment tu fais pour qu'elle soit propre et ne pas avoir de trace d'eau sur le rebort du coffre (genre de petit marche pied sur le haut du pare choc arrière ou genre de seuil de coffre)qui empèche l'eau de couler?

le doc:

--- Citation de: Arsouye ---Bon choix le noir saphir.
Juste une question,
Comment tu fais pour qu'elle soit propre et ne pas avoir de trace d'eau sur le rebort du coffre (genre de petit marche pied sur le haut du pare choc arrière ou genre de seuil de coffre)qui empèche l'eau de couler?
--- Fin de citation ---

Ben malheureusement je n'ai pas de solutions  :cry:
Je l'ai pris en noir saphir parce que j'ai trouvé que c'etait la couleur qui lui allait le mieux, mais c'est vrai que niveau lavage, galere galere... :(
En plus c'est pas vraiment la bonne saison pour garder sa voiture propre alors, je subis  :moqueur1:  pourtant je suis tres maniaque.
De plus, mes anciennes astra etaient:
* la 1ere --> gris argent etoile
* la 2eme --> bleu polaire, c'est le style ultra bleu de la nouvelle
* la 3eme --> gris eclair, tres bien, pas trop salissant, mais sur le nouveau modele, je trouvais que cette couleur ne ressortait pas trop, et je voulais changer un peu alors....j'ai essayé noir, et franchement mise à part qu'elle soit salissante, elle est trop belle  :cool5:
Je pense que pour la prochaine, (peut etre la GTC) je vais essayer le rouge ou revenir sur du gris, mais je ne sais pas encore lequel, on verra ça en tant voulu  :wink:

le doc:
Oup's, en temps voulu, c'est mieux pour l'orthographe  :oops:

Arsouye:
A savoir, le rouge est la première couleur que les voleurs recherchent
En tout cas le noir sa fait classe et en plus les plastiques non peint  passent presque inaperçu

schumi84f1:
Ils mettent ecnore des plastiques non peints  :bizarre1:
C'est affreux ces trucs  :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique