Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Arsouye: [Astra Irmscher Elégance 100ch]

<< < (11/40) > >>

Arsouye:
Nous avons le dicton du jour

"traffic qui flotte, pas besoin de roulotte"  :cool:[/quote]

Et notre père Fouras  :cool2:
Désolé, mais faut pas compter sur moi s'il faut encore rayer ma voiture
...bon d'accord mais juste le coté droit alors

loupine:
:( je suporte pas de voir une belle voiture  qui est completement griffer  :oops: cette photo moi a ta place je dort plus pas tranquille du tout  le mec qui fait une fuite normalement il va en prison directe  :colere7:

Arsouye:
Il existe des lois, des personnes pour les appliquer, et d'autre pour les faire appliquer.
Rien que l'histoire de dépot de pleinte c'est craignosse (je rappel 2 commissariats avant d'être recu :x ) pas cool quand on a que de la haine dans le regard

Si un jour on retrouve le propriétaire et ensuite le conducteur, se sera sa parole vontre la mienne, temoin 0
                                    fuyard  1
Fais le calcul, c'est vite trouvé la suite du déroulement.

Stylewon:

--- Citation de: Arsouye ---Les dégats autre qu'apparent sont
-Directions faussée (point d'impact) sachant que j'avais les roues tournées à gauche vu que ma file allait à gauche,
-creux dans le freinage
-le petit triangle "ESP?" allumé
Dans ces conditons on pense moins à faire une course poursuite qu'a insulter ce p****n de f*** de p***e  :colere4:  :colere2:  :colere3:

Sa c'est passait près de Bercy et le mec était très certainement paumé vu qu'il quittait les quais, pour les reprendre  :bave1:
--- Fin de citation ---

Je connai un peu le coin meme si je suis du nord  :oops:  c'est Bercy ou Bercy 2 pas loin du perif interieur ?
Près du centre commercial ?

schumi84f1:
C'est ecoeurant  :(  Je suis triste pour toi Arsouye  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique