Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Arsouye: [Astra Irmscher Elégance 100ch]
Zebda:
Et ton nouveau Zaf ne fera pas des envieux et des jaloux :?:
Stylewon:
--- Citation de: Zebda ---Et ton nouveau Zaf ne fera pas des envieux et des jaloux :?:
--- Fin de citation ---
C'est plus discret qu'une astra noir kit Irmcher :?:
bathelier:
le zaf c est pour emmener plus de femmes ,ou pour des bambinos!!!! :joyeux2:
le doc:
Ben zut alors, c'est dommage tout ça, ben j'espere que tu trouveras ce que tu veux quand meme, soit faire fuire les mechants :combat3: et garder ton astra, soit acheter un zafira qui te plait :roll:
En tous cas, le zafira est tres bien, mais certes, rien a voir avec l'astra !!
Arsouye:
Et bien depuis j'ai investit dans un Dob pour monter la garde ( pour de vrai), mais le temps qu'elle grandisse et soit dressée.
Sinon le nouveau Zaf car j'avou qu'elle me rappel l'astra mais en plus grand. Donc toujours autant de calss avec plus d'espace et les habitués du forum m'auront tres vite trahie :moqueur2:
Mais j'ai investit dans un box gradé avec camera de survellance dans un garage nissan.
Et puis sa n'est pas vraiment sur que je m'en sépare car je tiens beaucoup à mon Astra sentimentalement et investissement aussi. Donc d'ici la fin aout je peux changé d'avis.
Je considère sa comme une alternative à tout mes problèmes.
Mais bon, avec le chien qui va grandir ( et il est hors de question qu'elle monte dans la voiture), les soucis que m'apportent les jaloux, et l'ambiance dans mon parking actuel (ce week end une Smart a été brulée apres etre depouyé :cry: )
Donc, le temps nous le dira.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique