Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Arsouye: [Astra Irmscher Elégance 100ch]
Arsouye:
Bon à 23 ans on a pas toujours les moyen de s'acheter ce que l'on veux.
Alors la 100ch rentre dans mon budget "assurance"
Sinon je suis bien en tout risk et vaut mieux avec nos voitures.
Pour la franchise sa depend de ton contrat d'assurance (en general ta une franchise )et pour ma part j'au du payer un pourcentage des travaux avec un plafond.
Alors conseil, si vous devez avoir un accident faite le avec un tiers qui est responsable biensur
jujuli:
C'est clair pour le budget , je te comprends j'ai 25 ans , mais j'ai préféré faire l'effort des 600 euros avec le 120 cv pour plus de confort.
De toute façon pour l'instant je n'ai rien du tout :cry:
J'attends et c'est que le début :(
A plus ... :cool4:
le doc:
--- Citation de: sweetest-perfection83 ---
t en tous risques ? ta franchise était de combien ?
J'ai une question pour un pote : à cause du mauvais temps (routes glissantes), il a cartonné sa voiture contre un trottoir. Bilan : 2 pneus changés (pour un pneu crevé), et le train arrière à remplacer également. Il est en tous risques mais il sait pas combien il va être remboursé car certes il est responsable de l'accident mais c'est dû au mauvais temps...alors voilà, si on pouvait m'éclairer un peu dessus.
--- Fin de citation ---
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Comme ça, ça suffit ?? lol :cool2:
sweetest-perfection83:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: sweetest-perfection83 ---
t en tous risques ? ta franchise était de combien ?
J'ai une question pour un pote : à cause du mauvais temps (routes glissantes), il a cartonné sa voiture contre un trottoir. Bilan : 2 pneus changés (pour un pneu crevé), et le train arrière à remplacer également. Il est en tous risques mais il sait pas combien il va être remboursé car certes il est responsable de l'accident mais c'est dû au mauvais temps...alors voilà, si on pouvait m'éclairer un peu dessus.
--- Fin de citation ---
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Comme ça, ça suffit ?? lol :cool2:
--- Fin de citation ---
:cool5: merci, j'y vois plus clair à présent ! :cool2:
Arsouye:
Peux pas mieux faire :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique