Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Arsouye: [Astra Irmscher Elégance 100ch]
Arsouye:
Sinon le sixième rapport est quand meme efficace. 2500tr pour 150km/h au compteur et une conso d'environ 5L/100 :roll:
En plus aujourd'hui une Leon sur le periph à voulu jouer avec moi. Je rappel limite 80km/h. Donc je rouleen 5 avec le regulateur sur 80 et lui est juste derrière (appel de phare et compagnie).Voulant voir ce qu'il avait sous le capot j'accèle , lui aussi alors je passe en 4 et là les 100ch parlent sur tous les regimes. Du coup on s'est fait une arsouille sur le periph pas loin des 170 pour moi en 6 mais pas voulu forcer longtemps car rodage et radar automatique oblige. Lui deux metres derrière avec un I en rouge à continué et s'est fait prendre en photo :moqueur1: .
Bon sa à servi à rien je le déconseil, mais je peux vous dire que la 6 n'est pas un gadget. C'est une vrai vitesse. :cool4:
chocochoco:
ah bah la je crois qu il va allé faire un tour chez Opel histoire de voir a quoi ca marche une Astra !!! :cool2:
Stylewon:
--- Citation de: Arsouye ---Sinon le sixième rapport est quand meme efficace. 2500tr pour 150km/h au compteur et une conso d'environ 5L/100 :roll:
En plus aujourd'hui une Leon sur le periph à voulu jouer avec moi. Je rappel limite 80km/h. Donc je rouleen 5 avec le regulateur sur 80 et lui est juste derrière (appel de phare et compagnie).Voulant voir ce qu'il avait sous le capot j'accèle , lui aussi alors je passe en 4 et là les 100ch parlent sur tous les regimes. Du coup on s'est fait une arsouille sur le periph pas loin des 170 pour moi en 6 mais pas voulu forcer longtemps car rodage et radar automatique oblige. Lui deux metres derrière avec un I en rouge à continué et s'est fait prendre en photo :moqueur1: .
Bon sa à servi à rien je le déconseil, mais je peux vous dire que la 6 n'est pas un gadget. C'est une vrai vitesse. :cool4:
--- Fin de citation ---
:cool5:
thenorth:
Cool pour toi que tout cela soit revenu dans l'ordre... :cool:
c'est vrai qu'elle donne bien ta tuture..en plus en noir ça fait classe :cool5:
Arsouye:
:oops:
J'avoue que je ne me rappelais plus de quoi elle avait l'aire.
Mais une fois retrouvé je ne regrette pas mon acquisition. C'est comme des retrouvailles. Plus c'est long et meilleur est le plaisir de remonter dedans. Sentir l'odeur du cuir, toucher le volant qui ma fois fais sport d'origine, de sentir les ptites accelération quand le turbo se met en marche.
Bref se remettre derrière le volant en voyant que tout est comme avant. :cool5:
Nostalgie??? Pas si vieux pourtant le souvenir
En tout cas grace à vous j'ai pu tenir le coup car j'avoue un certain temps penser à la revendre contre un autre modèl. :cry:
Mais si je l'aurais fait je pense bien que je l'aurai regretté :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique