Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Arsouye: [Astra Irmscher Elégance 100ch]
Arsouye:
Tu conais mes gouts,
Elle est aussi charmante que tes collègues de bureau, mais beaucoup plus sympa vraiment très sympa :cool4:
bltmie:
--- Citation de: Arsouye ---Tu conais mes gouts,
Elle est aussi charmante que tes collègues de bureau, mais beaucoup plus sympa vraiment très sympa :cool4:
--- Fin de citation ---
Aïe, aïe, mes collègues de bureau !!! Remarquez vous qui voulez vous rendre au P.A.L. ça peut donner une idée :moqueur1:
bathelier:
--- Fin de citation ---
alors la mon cher arsouye je rigole si tu connaissait les collegues de bltmie;... c est plutot lili cuisse de charolaise!!! :cool2:
Micke:
--- Fin de citation ---
Ne ferai-t-elle pas un petit tour sur le forum de temps en temps avoir de tels compliments? on a demasqué ta facon d'avoir des réductions!! :wink:
Arsouye:
Mais cher amis,
Bltmie ma définitivement persuader de ne pas descendre uniquement pour voir ses fameuse collègues.
En général je suis très charmant avec la "jante" féminine mais vu comment elles m'ont été décrites je pense que si je viens cela sera surtt pour vous voir ainsi que le père niflard :cool4:
Mais bon en meme temps sa serait un tout petit luxe que de les avoir sur le forum (faut bien des potiches :moqueur1: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique