Divers > Le café des Sports
Jeux olympique 2012
Gaetastra77:
--- Citation de: jean claude le 31 juillet 2012 à 17:05:07 ---Ca y est elle vient d'avoir le bronze sur décision des juges ( aucun point de marqué sur les 4 matchs). :bizarre1:
De mauvaise augure pour Teedy Riner, lui aussi Champion du monde et d'Europe.
Ben, les français qui sont Champions du monde ou d'Europe dans certaines disciplines, euh comment dire, ne brillent pas aux J.O.
--- Fin de citation ---
oui une medaille de bronze en plus mais je pense qu'ils ont trop de pression a partir du moment ou ils arrivent en tant que favoris
Ps toutes nos medaille d'or on ete obtenu en sport aquatique on a des poisson ? :mdr:
linsey72:
Je n'ai rien compris :oops:
jean claude:
--- Citation de: linsey72 le 31 juillet 2012 à 17:12:18 ---Je n'ai rien compris :oops:
--- Fin de citation ---
:reflexion: t'es pas blonde quand même. :lol:
--- Citation de: jean claude le 31 juillet 2012 à 17:05:07 ---
Ben, les français qui sont Champions du monde ou d'Europe dans certaines disciplines, euh comment dire, ne brillent pas aux J.O.
--- Fin de citation ---
linsey72:
--- Citation de: jean claude le 31 juillet 2012 à 17:17:28 --- :reflexion: t'es pas blonde quand même. :lol:
--- Fin de citation ---
Je devais l'etre dans une autre vie :mrgrin:
--- Citation de: jean claude le 31 juillet 2012 à 17:05:07 ---
--- Fin de citation ---
Et alors ?? Ils se sont loupés, ca arrive.
En faites, tu es en train de me dire que pour les consolés, on leur refile quand meme une médaille !!??? :o
Le palois:
--- Citation de: Gaetastra77 le 31 juillet 2012 à 16:45:42 ---C'est moi ou on peut etre fier de champion francais :winner:
Ps sa change du foot :file:
--- Fin de citation ---
Moi je suis surtout fier d'être PALOIS :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique