Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Martin27 [Astra H 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
Devilsilver:
y'a des topic pour discuter reprog :cool2: .....mais il serait malheureux voir impossible qu'il ne te sorte moins de 15 cv :wink:
Martin27:
En fait il me reste plus qu'à attendre d'avoir les sous et de prendre contact avec le responsable shiftech :smiley:
Il faut prendre contact via mail ou il y a un représentant sur le forum? :)
Tonton 16v:
il y avais un responsable shiftech mais ça fait longtemps qu' on le vois plus :bizarre2:
Envoi lui un mail :smiley:
Martin27:
Bonsoir les amis,
Je sais ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien posté ici mais avec le travail pour le moment c'est très compliqué...
Je reviens vers vous car j'ai un soucis...
La voiture ne démarre plus...
J'avais déjà remarqué qu'elle avait quelque difficulté enfin je m'explique
Le matin, elle démarrait toujours comme d'habitude puis lorsque les températures ont commencé à augmenter j'ai du reprendre la voiture plus tard vers 9h et là, j'ai du faire plusieurs essais (on entend un déclic sous le capot mais le démarreur ne tourne pas) et j'avais remarqué que le voyant de bougie de préchauffage s'allumait à peine... et puis au final elle a redémarré puis le lendemain, hier plus moyen de repartir...
Je pense au démarreur, puisque c'est une maladie connue sur l'astra mais bon à 140mkms ça me semble précoce quand même :o
Merci d'avance pour vos réponses
Tonton 16v:
140 000 km , précoce :reflexion: y' en a il l' ont eu a 60 000 km même avant :roll:
Relève tes codes défaut ECN
et post dans ce topic > https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12893.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique