Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Martin27 [Astra H 1.3 CDTI 90ch Enjoy]

<< < (6/10) > >>

Devilsilver:
y'a un topic la dessus ...perso , contre les boitier  :bonjour:

Hinata:
J'ai mis un boitier sur ma Gp, qui a le meme moteur que toi vu que c'est Fiat, et je te déconseille!
Le 1300 est trop petit...une fois que tu rajoute de la puissance, sa monte très vite dans les tours, et du coup le moteur se met en sécurité, sa fume très noir, et les injecteurs claque... Je suis du meme avis que Devil, attend un peu et fais une bonne reprog  :cool5: sa te fera arrivé a 110cv normalement

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 23 janvier 2013 à 20:04:06 ---J'ai mis un boitier sur ma Gp, qui a le meme moteur que toi vu que c'est Fiat, et je te déconseille!
Le 1300 est trop petit...une fois que tu rajoute de la puissance, sa monte très vite dans les tours, et du coup le moteur se met en sécurité, sa fume très noir, et les injecteurs claque... Je suis du meme avis que Devil, attend un peu et fais une bonne reprog  :cool5: sa te fera arrivé a 110cv normalement

--- Fin de citation ---

:+1): Ou alors il existe des "bons boitiers" mais qui sont au prix d'une bonne reprog donc attend sa vaut pas la peine de claquer un moteur.

Pour info la reprog chez shiftech 110cv et +-240NM  :wink:

Hinata:

--- Citation de: loïc.d le 23 janvier 2013 à 20:56:38 --- :+1): Ou alors il existe des "bons boitiers" mais qui sont au prix d'une bonne reprog donc attend sa vaut pas la peine de claquer un moteur.

Pour info la reprog chez shiftech 110cv et +-240NM  :wink:

--- Fin de citation ---

Voila, et mettre 500e pour un boitier, alors que tu as la meme chose, garantit et fait par un pro, je crois qu'il n'y a pas photos  :cool5:

Martin27:
J'ai parlé avec des amis et ils seraient partant pour faire reprogrammer leur voiture aussi vers le mois de Mars... Je vais donc demander quel prix shiftech saurait nous faire (3 voitures audi a3, ford focus et la mienne).
Seulement j'ai une question :
avec une reprogrammation, le gain de puissance n'est pas assuré si? Je veux dire ça dépend des caractéristiques propre à chaque moteur... Et si je passe juste à 99cv, je devrais quand même payer 500€ !?
Je sais qu'avec un boitier c'est pareil le gain de puissance n'est pas garanti mais le prix du boitier est moins important que celui d'une reprog...  :etoile:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique