Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Martin27 [Astra H 1.3 CDTI 90ch Enjoy]

<< < (3/10) > >>

POLICESWAT911:
 :bienvenue-af:

opc pierrot 87:
 :bonjour: :bienvenue-af:

ptitoto:
 :bienvenue-af:

Martin27:
Bonjour et bonne année avec un peu de retard :)
Après avoir fais la vidange et remplacé le filtre à air j'ai remarqué un net changement... Donc pour ceux qui ont l'impression de manquer un peu de pêche, je ne pourrais leur conseiller de commencer par la avant de faire des frais...
J'ai mis un peu de temps avant de revenir sur le forum pour ma présentation mais je n'ai pas eu beaucoup de temps...
Lorsqu'il ne neigera plus et que j'aurais lavé l'extérieur je mettrais des photos de la voiture :)

Bon week end à tous.

play628:

--- Citation de: Martin27 le 19 janvier 2013 à 13:18:21 ---Bonjour et bonne année avec un peu de retard :)
Après avoir fais la vidange et remplacé le filtre à air j'ai remarqué un net changement... Donc pour ceux qui ont l'impression de manquer un peu de pêche, je ne pourrais leur conseiller de commencer par la avant de faire des frais...
J'ai mis un peu de temps avant de revenir sur le forum pour ma présentation mais je n'ai pas eu beaucoup de temps...
Lorsqu'il ne neigera plus et que j'aurais lavé l'extérieur je mettrais des photos de la voiture :)

Bon week end à tous.

--- Fin de citation ---
Meilleurs voeux egalement à toi, par curiosité pourquoi ta pris une astra break à ton age?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique