Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Arnault 27 [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Sport]
play628:
--- Citation de: Arnault 27 le 31 octobre 2012 à 19:26:06 --- bonjour voici quelque photo de ma GTC avec les vitres teintés film carbone 16 pour l'avant et carbone 24 pour l'arrière car elle était déjà sur-teinté pour un noir de 80% pour ne pas trop être déranger par les force de l'ordre :moqueur2:
film posée chez glastint très bon travaille et très propre rien a redire pour un prix de 349 euros au lieu de 449
--- Fin de citation ---
Toujour aussi cher glastint avec ses film de mauvaise qualité.J'espers que tu n'aura pas de soucis avec le temps.
TITI53:
:cool5: Arnault
Tu n'auras pas de problème. C'est ma 5ème auto chez eux et je n'ai jamais eu de soucis. Et de toute façon c'est garantie 10 ans :wink:
Arnault 27:
oui je c'est que je n'aurais jamais de souci film garanti 10 ans et pose 2 an
midiastra:
Super tu as trop bien fait ;)
j'ai fais mes 2 astra que j'ai eu aussi et fais par glasstint et c'est vraiment du bon boulo qu'ils ont fait. A la prochaine comme on dis jamais 2 sans 3 mais bon pas tout de suite. ^^
Arnault 27:
bonjour tout le monde je viens vous faire part de mon après-midi de travaille sur la GTC sa fait une semaine que j'ai reçu mon film carbone pour effectuer le covering .
la première surprise que j'ai eu c'est lorsque j'ai ouvert le colis je n'aurais jamais imaginer que sa serait aussi réaliste même au toucher .
donc cette après-midi je me suis lancer sur ce qu'il y a de plus difficile ? les coques de rétroviseur et effectivement je ne me suis pas tromper heureusement que le film et de bonne qualité et thermo-formable , mais j'ai quand même réaliser que c’était mieux d’être deux ? (un qui tient le sèche cheveux et l'autre qui s'occupe du film).
enfin bon malgré la galère d’être seul , j'ai quand même réussi a faire sa comme un chef .
voila le lien du produit: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221141480019&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_6483wt_1065
j'ai fait un essai sans enlever les coque de rétro erreur le problème lorsque l'on découpe le contour il apparaît un rebord blanc qui ne fessait vraiment pas jolie
donc a refaire c'est en ce trompant qu'on apprend .
photo prise avec et sans flash le résultat et vraiment bien je trouve
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique