Astra (J) > Questions générales

(J) Réglage Appuie Tête sur Cosmo

(1/2) > >>

glaice:
Bonjour à tous

J'ai vu dans la notice qu'il était possible de faire avancer ou reculer les appuie tête avant. Sur mon Astra 1.4 Turbo Cosmo (livrée en octobre 2011) j'ai essayé par tous les moyens mais je n'ai jamais réussi. Pourtant j'ai trouvé une vidéo qui montre comment faire

Or vu l'appuie tête qui est en tissu j'ai l'impression que c'est une finition Enjoy et donc qui n'aurait pas les appuie tête actif. Est-ce lié ? Et vous avez-vous réussi ce réglage qui me paraît bien sympathique pour les longs trajets ?

Merci pour vos réponses.

haker95290:
Moi sur mon astra sa marche nikel . J'ai un pack ergo cuir ,il suffi de tirè sur le bas de l'appui tete et sa vient tous seul.
Va voir ta concesion si tu rencontre encor des sousis car avec la version cosmo je pense que sa devrai marcher a voir mtn

extenso87:
Pour ma part j'ai essayé et ça ne marche pas non plus je pense que cela est réservé à l'option siège AGR et option cuir

glaice:
Et sur le pack ergo cuir les appuie tête sont actifs aussi ?

Car il n'y a pas de raison sinon. Car comme vous le voyez sur la vidéo ça marche sur les sièges tissus donc soit finition Enjoy soit finition Sport...

D'autres personnes pour nous confirmer ? Merci

Lefoudu60:
Cela ne fonctionne pas non plus sur mon astra de 2013, j'ai également les appuis tête actif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique