Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Votre avis sur la motorisation (version 140cv)

<< < (25/27) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Nico82 le 10 janvier 2009 à 10:40:42 ---C'est vrai aussi!
Mais aussi si j'attends trop ben ma voiture va plus rien valoir (le vendeur m'a dit "on ne la mettra pas dans le parc, elle partira") Ca veut tous dire!

--- Fin de citation ---
C'est pas faux qu'elle va perdre, mais il faut aussi se méfier de ce genre d'argument "on ne la revendra pas", même si c'est parfois vrai.

Peut-être peux-tu aussi essayer de la vendre par toi même.

--- Citation de: Nico82 le 09 janvier 2009 à 17:41:19 ---C'est bien ou faut que j'attende la futur astra I ou que je trouve une 1.8 140 cv?

--- Fin de citation ---
Franchement, entre choisir une H occasion de 2005 et une future I neuve, on ne peut pas répondre pour toi : c'est une question de budget, d'envie, de motivation, de choix, de priorité, ...

magic:
et a voir si la I va te plaire aussi  :bizarre1:

Nico82:
Je suis célibataire.
Mais Cela fait que 9 mois que j'ai mon Astra et j'ai fait quelques petits aménagements dessus.
Ça ne me fait pas trop mal de la vendre et je me dis que j'ai peut être été un peu vite (tous en sachant que il y a 9 mois les prix n'était pas les mêmes) en achetant ma voiture.
Je pense qu'a la maison ça va barder.

kagerou:
Bonjour,

voilà je viens de recevoir mon astra gtc pano 1.8 140cv, j'ai fait 150km pour l'instant et ce qui m'inquiète c'est que la pédale d'accélérateur est trés dure, je me demande si c'est normal,
peut-être qu'elle va s'assouplir aprés le rodage mais est-ce que quelqu'un a la même chose ?

TheJovial:
@kagerou

pas normal ça ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique