Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bertone91 [Astra G Bertone Cabriolet 2.2 DTI]

<< < (3/8) > >>

Bertone91:
Merci pour votre accueil  :cool5:

Et bien oui tout est vraiment nickel! Pour le cuir, il est juste très légèrement frotté sur la gauche du siege conducteur, c'est vraiment le seul petit défaut visuel...

PS: C'est quoi cette histoire de karma avec des points?

Astracabrio:
Tu as de la chance moi j'ai même pas de karma  :cry:

Sinon si tu veux un peu plus d'info tu peux aller voir ma présentation, les premières pages sont consacrées à mon ancienne astra G cabriolet, donc si tu as des questions je peux peut être t'aider  :wink:

Bertone91:

--- Citation de: Astracabrio le 16 juillet 2012 à 21:46:55 ---Tu as de la chance moi j'ai même pas de karma  :cry:

Sinon si tu veux un peu plus d'info tu peux aller voir ma présentation, les premières pages sont consacrées à mon ancienne astra G cabriolet, donc si tu as des questions je peux peut être t'aider  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info  :wink: c'est vrai que c'est toujours bon de pouvoir demander a des gens qui savent de quoi on parle! Quand je vois les salades racontées sur certain forum généraux quand on cherche dans google... :zen:

Tonton 16v:
Les karmas sont des remerciement ou l' inverse , tu peux en distribuer avec l' onglet applaudir ou huer a droite sur le profil de chacun  :wink:

POLICESWAT911:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique