A A A A Auteur Sujet: (H) mes impressions sur ma GTC 2.0 T 170 Cv  (Lu 11986 fois)

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : mes impressions sur ma GTC 2.0 T 170 Cv
« Réponse #30 le: 28 juin 2006 à 14:33:14 »
Ne t'inquiètes pas espace 2006  :cool:
Au bout d'une semaine grand maximum, tu seras en mode sport sans même faire la différence.
La pédale répond mieux, certes, mais bon à moins de ne pas savoir conduire, ç'est très bien dosé quand même...

Seul incompatibilité avec le mode sport : les embouteillages... Forcément, ç'est plus "agréable" en mode normal  :bizarre1:

Moi je regrette jusque qu'il se désactive à chaque coupure du contact  :cool2: :bave2:

GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : mes impressions sur ma GTC 2.0 T 170 Cv
« Réponse #31 le: 28 juin 2006 à 15:10:50 »
Moi je roule tres rarement avec au contraire. Je le reserve uniquement aux petits plaisirs sur petite route, et du coup c'est un régal a chaque fois que je l'active. En conduite normale je prefere de loin sans le sportswitch, je trouve la conduite beaucoup plus relax.
Sinon -15 pour le rabaissement c'est pas énorme c'est sur, faut voir la différence quand meme...
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne toupak

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 205
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Auvergne (43)
  • une merveille!!!
    • Voir sa galerie
Re : mes impressions sur ma GTC 2.0 T 170 Cv
« Réponse #32 le: 28 juin 2006 à 15:27:55 »
Salut espace 2006, moi aussi le sportswitch je ne l'utilise pas très souvent sinon je me sens obligé de la faire ronronner :cool2: mais là c'est l'aiguille du reservoir qui descend trop vite, alors je l'utilise pour doubler (la ça deboite sec, ça fait de la bonne pub pour les astras!!! :cool5:) et quand je veux me faire plaisir sur routes sinueuses, mais il n'y a pas de temps d'adaptation d'un mode à l'autre, enfin pour moi, tu jugeras par toi même dans très peu de temps!!!
Bonne attente!!! :bave2:
Astra GTC Sport 2.0T 170 Cv Noir saphir, mise en circulation le 25/03/06
Options : Anti-brouillards, clim auto, cd30 mp3, attelage ar, pack assistance, tapis offert sur le marché

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 496 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)