Bonjour à tous,
et surtout merci pour votre accueil, quelle réactivité !
A moi à vous en dire un peu plus... Il y a un peu plus de deux mois je ne connaissais absolument pas l'univers Opel, je roulais en C3 avec l'intention d'en changer faute de place et aussi à cause de petits bugs qui finissent par agacer au quotidien.
Alors comment en suis-je venu à Opel ? Très simple, une vieille connaissance qui a pas mal changé de voitures (et de marques) s'est littéralement figé depuis qu'elle roule en Opel. J'aimais bien sa Vectra, quoique sa planche de bord m'a toujours semblé un poil strict, et quand j'ai vu son Insigna je suis tombé sous le charme.
Ça a fait son chemin depuis, et quand j'ai vu sa petite sœur je me suis penché très sérieusement sur la question. De bonnes heures de web ici et là, et quelques centaines de pages après je passais commande chez Monsieur Opel.
Bilan à pratiquement 3 semaines : rien à redire, pleinement satisfait. Peut-être que dans 10000 kilomètres j'aurais plus de choses à raconter, mais à ce jour elle correspond en tous points à ce que j'attendais, ce que j'espérais d'une voiture. On verra à l'usage.
JP