A A A A Auteur Sujet: (G) Conseil avant achat !  (Lu 12369 fois)

Hors ligne AstraOpel

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 816
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 69 Lyon
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #45 le: 12 juillet 2013 à 14:29:14 »
pour la pompe injection, apparemment les modèles après mai 2002 sont moins touchés
Astra G 2.0 DTI
Modifs' : Vitres teintées, Aileron, phares OPC + KIT HID feux de route, croisement et anti brouillards,  jantes OPC, régulateur de vitesse, pare choc avant et arrière OPC, calandre OPC, suspensions Bilstein B6

Hors ligne momo2ls

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 471
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Pays: France
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #46 le: 12 juillet 2013 à 16:24:11 »
Annonce de la voiture en question ?

Hors ligne Spoke

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #47 le: 13 novembre 2016 à 18:08:44 »
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore d'astra  :o mais ca ne saurait tardé enfin suivant vos réponses  :cool4:

Je ne suis pas novice en mécanique et je connais assez bien Opel pour avoir eu 2 vectras mais voila aujourd'hui une petite astra en plutot bon état me fait de l oeil, c est une 1.6 16V de 99 avec 160000 km, ca commence à faire mais elle à toujours été entretenue correctement dixit le vendeur et le carnet d entretien , pas de rouille, pas de fuites, pas de bruits suspects rien ne cloche si ce n 'est qu elle a du mal a démarrer  :bizarre1: mais de ce que je sais elle n'a pas roulé depuis 6 mois, juste démarrée de temps en temps

Alors voila vu le prix demandé je pense l acheter mais je ne voudrais pas me retrouver avec une pompe à fric, je dois repasser la voir et comme j ai un opcom je vais lui faire avouer ce qu elle sait mais d apres vous , que faire pour ce problème de démarrage ?
Je pensais commencer par un remplacement des bougies vu qu il n y en a pas trace dans le carnet, un ptit coup de nettoyant pour injecteur ainsi qu une batterie neuve.
Peut etre revoir le faisceau d allumage, les capteurs pmh et d arbre a came doivent etre bons puisqu aucun voyant n est allumé sur le TDB mais l opcom m en dira plus, le démarreur tourne bien, bobine d allumage ?   :reflexion:

Bref pour moi elle a juste besoin d un bon plein de 98 avec nettoyant et de belles étincelles bleues mais j'aimerais avoir des avis éclairés a ce sujet!

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne Spoke

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #48 le: 15 novembre 2016 à 10:44:36 »
 :up:

Allez les gars je vais la voir demain faudrait pas faire de betises

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Conseil avant achat !
« Réponse #49 le: 18 novembre 2016 à 09:45:47 »
Attention au titre et à son adéquation avec le contenu. Tu risques pas d'avoir beaucoup de réponse si tu demandes des renseignements avant achat et que tu parles de problème de démarrage. Dans les 2 cas, les sujets sont traités longuement sur le forum. Tu comprendras facilement que les personnes répondent, puis à force de répondre sans arrêt à la même question, se lassent  :desole:
La solution c'est d'utiliser la fonction "recherche" du forum et lire les topic qui parlent de ces problèmes avant de poster, dans le bon topic  :cool4:

Une voiture entretenue ne cannait pas de problème de démarrage  :wink:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 497 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)