Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lex29 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
astra18:
:bienvenue-af:
zorba:
A mon sens, 91 c’est largement suffisant et le RE050A sera plus polyvalent et moins bruyant :smiley:
Bien belle auto en tout cas :cool5:
Dyfré:
AstraLaura17:
:+1): jolie voiture !!
Lex29:
merci merci :D
ouais, j'en suis pas mécontent, ça tourne bien à bas régime, tape la zone rouge sans broncher ^^
bon par contre, ça tète un peu mais bon, je ne roule pas beaucoup donc pas bien grave :)
pour les pneus, si on prend les prix chez allopneus par ex, le S001 91Y est à 103€, RE050A 94Y à 110€ et le S001 94W à 115€.
mine de rien, l'écart chiffre vite quand on envisage les 4 d'un coup.
pour le bruit, ça m'est égal, la longévité aussi (je fais moins de 10000km/an et y'aura forcément une monte hiver au moins à l'avant).
par contre, je recherche un pneu très bon sur le sec ET surtout sur le mouillé (car j'ai trouvé la voiture comme sur des oeufs y'a 2-3 jours sous la pluie. je suis habitué à mes g-grip 175/65R14).
je suis en 91 pour l'hiver, 94 pour l'été, me demande si c'est pas dangereux de mettre du 91 tout le temps, ce qui me ferait pencher vers le RE050A 94Y dans ce cas.
bon, j'ai un peu de marge avant de changer mais je préfère prendre les devants et avoir les infos en avance.
Merci en tout cas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique