Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lex29 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Lex29:
c'est bien ce qui me semblait, et j'ai zappé de regarder.
ça fait environ 1/2h, je file jeter un coup d'oeil.
EDIT : j'en sais trop rien.
le niveau est bien plus bas que qu'à froid mais me semble quand même un peu haut.
je pense que je vais voir un collègue mécano et qu'il me dira ça plus rapidement.
par contre, le filtre est neuf donc la flemme de le changer en même temps.
Lex29:
me revoilà, bon, il va y avoir du travail sur la GTC parce qu'elle ne tient pas la route comme je voudrais et a failli partir au tas hier aprèm :/
donc déjà, je vais passer la journée de demain à corriger l'assiette, histoire de remettre un peu plus d'appui sur l'avant.
ce weekend, ça sera changement des bougies commandées aujourd'hui, vu que je ne sais pas de quand elles datent, je ne prends aucun risque.
et vu la tenue de route, autant les Pilot Sport peuvent encore rouler, autant les vieux neige devant sont rincés donc ils vont tenir tant bien que mal jusqu'à fin aout et seront remplacé par des S001, comme ça, je partirai en vacances tranquille, sans crainte de me foutre au tas.
Lex29:
hello les gens
tout d'abord, quelques news.
les bougies sont arrivées en retard, merci La Poste (comme d'hab' quoi ...) donc elles sont toujours dans le coffre en attendant de trouver le temps et surtout les outils pour le faire.
sinon, tout roule parfaitement, RAS et tant mieux ^^
j'ai pas pris le temps encore de virer le 3M carbone sur la console centrale mais ça va venir ^^ avec photos bien sur :)
j'ai corrigé l'assiette en réglant les combinés arrières, c'est bien mieux mais les pneus avant sont bien rincés, il est temps de les changer car sur le sec, ça va mais sur le mouillé, c'est très dangereux, heureusement la paye est arrivée mais j'aimerai vendre le CD70 avant histoire d'avoir un peu plus de liquidités.
et c'est donc là que j'ai besoin de votre aide svp :)
j'ai mis en vente mon CD70 Navi qui a bien plus de succès que ma coco.
mais voilà, maintenant, il me faut une entretoise pour remonter mon Pioneer.
alors j'ai cherché et j'ai trouvé, jusqu'à ce que je tombe sur 2 références quasi identiques qui je pense diffèrent par la couleur mais je ne sais pas ce que j'ai d'origine ^^
voilà déjà mon CD70, je n'ai pas mieux :/
les 2 rèf trouvées :
PLMASASTRA04FL
et
PLMASASTRA04
alors là, c'est exactement la même photo, pratique ...
mais sur ce site, la couleur diffère :
PLMASASTRA04FL
et
PLMASASTRA04
au final, je ne sais pas quoi acheter et c'est urgent quoi, sachant qu'au départ, j'avais trouvé ça sur ebay mais yakarouler est mieux pour moi, j'ai déjà un compte, ça reste en france et comme ça, je peux prendre la barre stab' pour ma coco en même temps pour économiser les frais de port
Merci d'avance ;)
Lex29:
quelques news ici.
vu l'état des pneus avant, je viens de commander 2 S001, montage à venir.
ils iront derrière et mes PS2 passeront devant jusqu'à cet hiver.
j'espère arrêter de tirer tout droit dans les virages dès que ça sera mouillé ^^
Lex29:
quelques nouvelles aujourd'hui.
petite aprèm au chaud à bosser un peu dessus.
tout d'abord, changement des bougies. à 90 000 km, me demande si elles n'étaient pas d'origine ...
ensuite, gros nettoyage extérieur. après la pluie de sable de lundi matin, elle était dégueulasse.
en plus, les S001 sont arrivés lundi donc les jantes ont eu le droit à une permutation, ce qui fait qu'elles étaient horribles :/
maintenant que la paraffine est presque partie, j'ai retrouvé plus de grip qu'avant, me reste à confirmer ça ses jours prochains et surtout une fois que le pneu sera bien propre.
voilà, tout propre :grin:
les jantes au plus propre, elles auront le droit à une nouvelle peinture quand j'aurai les sous LOLEUH
et vite fait l'intérieur (avec mon écran couleur :mrgreen: ), pas très propre, il y passera dans 3 semaines pendant mes vacances
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique