Divers > Fourre-tout !

Probleme FAI

<< < (2/3) > >>

Gaetastra77:
Est ce qu'anonymous est derrière tous sa

bart40140:
Lol faut faire gaffe avec c'est anonymous car il y a beaucoup de fake. Tout le monde peut se dire anonymous mais les vrais tu ne les Vera jamais sur you tube, n'y annoncer à l'avance se qu'il vont faire

termis:
haha !! pour une fois que c'est orange qui a des probleme ^^, je suis aussi impacté dans le nord en itinairance orange, mais le pire c'est qu'il faillait que j'aille sur le fofo pour être au courrant ^^ mdr

oliv121:
Et faut que ça tombe pile le jour où j'ai (enfin) une touche pour la vente de l'Astra et que je veux rappeler le gars...  :colere3:

Gaetastra77:
Mise à jour - 06/07/2012 21h05 : Près de six heures après le début de la panne, le réseau Orange est toujours très perturbé. Absence de réseau pour certain, impossibilité de joindre les numéros de mobile Orange ou encore absence de 3G sont autant de symptômes. Les pages d'assistance de l'opérateur renvoient invariablement une erreur 404. Du côté du gouvernement, on dit suivre l'affaire de près, via un Tweet de Fleur Pellerin, la Ministre déléguée aux PME, à l'innovation et à l'économie numérique.

La suite sur Clubic.com : Orange : panne nationale sur le réseau mobile http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-500442-orange-panne-nationale-reseau-mobile.html#ixzz1zsAbOmoD
Informatique et high tech

Mise à jour - 06/07/2012 22h48 :L'opérateur semble enfin prendre le dessus sur cette panne majeure. Un retour du service a été constaté par nos soins sur la région lyonnaise, au moins pour la voix. Il peut être nécessaire de redémarrer son téléphone. Plusieurs témoignages confirment un retour à la normale du réseau même si Orange ne communique toujours pas à ce sujet.

La suite sur Clubic.com : Orange : panne nationale sur le réseau mobile (màj) http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-500442-orange-panne-nationale-reseau-mobile.html#ixzz1zsnBmaFC
Informatique et high tech

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique