Divers > Fourre-tout !
Probleme FAI
Aka:
Je suis chez SFR et mon dieu ... mais quel réseau de m**** !!! J'avais juste l'impression d'une soirée avoir du réseau car orange et free avais pété un cable ...
apparament y'en as pas un pour rattraper l'autre ...
zorba:
Depuis début octobre, la connexion SFR à Nevers c'est n'importe quoi :combat2:
Régulièrement déconnecté pour des durées aléatoires, il est quasiment impossible de surfer sur le net. SFR prétend ne pas savoir d'où vient la panne, sauf que l'apparition de nouveaux réseaux sur la box coïncide avec ce dysfonctionnement.
Est-il possible que les FAI fassent des mises à jours des box sans nous avertir :?:
oastra:
Ah mais bien sûr. Souvent le contrôle de mise à jour ET mise à jour se fait suite à un redémarrage volontaire ou non de la box.
Dans d'autres cas le FAI peut aussi forcer la mise à jour en forçant un redémarrage distant...
zorba:
Ca expliquerait les nouveaux réseaux qui sont apparus mais prouverait aussi leur mauvaise foi :colere1:
J'en reviens pas qu'on puisse atteindre ce niveau de non service malgré le payement de l'abonnement :combat3:
Déjà le réseau télécom est nul, maintenant il est rejoint dans son extrême nullité par le réseau internet :combat2:
oastra:
Ils ont malheureusement l obligation de moyens et pas de résultats.
Parfois, je ne connais pas le détail de toutes les box, tu as un journal des mises à jour, avec les dates...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique