Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dali [Astra J Turbo 180ch Sport]
Hinata:
Elle est vraiment sublime comme ça :bave1:
Moi qui n'aime pas les 5 portes, la je suis conquise! :cool5:
dali:
Merci Hinata pour ton message...
Aujourd'hui, mon garage m'a téléphoné, ils doivent remplacer le rétro entier facture 1600.- CHF (1200 euro), c'est mon assurance qui va être contente (vive l'assurance parking)...
Ils se font pas ch... ces concessionnaires au prix des pièces (800.- CHF) rien que le rétro sans la pose ni la peinture... Vendredi matin, mon Astra sera comme neuf.
Ils n'ont pas de nouvelle de la part d'Irmscher pour mon devis, ils les ont relancé aujourd'hui peut-être que vendredi j'en sorais plus.
A bientôt
midiastra:
Tu as eu un soucis?
Et Ben c'est sacrément chère.
Quand j ai eu le mien à changer la note c'est seulement élever à 350€ pose peinture comprise.
dali:
Petite news...
Mon rétro gauche aurait du être remplacé vendredi matin mais le garage a fait une petite boulette...Ils sont bien commandé mon rétro mais le droite au lieu du gauche :cool4:
Donc j'attend une nouvelle fois qu'ils passent une nouvelle commande...Vendredi en rentrant du travail sur l'autoroute, un caillou a touché mon pare-brise et l'impact est visible :colere3:
Et enfin, toujours pas de news pour mon devis de modification donc toujours en attente..
A bientot
YoYo67:
1200 euros un rétro ??? waouhh
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique