Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NOUS
sweetest-perfection83:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: sweetest-perfection83 ---tiens je n'étais pas au courant de l'existence de cette rubrique "album". Elle est accessible comment (hormis le lien direct) à partir du menu principal ?
j'ai uploadé ma photo (snif suis le plus jeune :oops: )
--- Fin de citation ---
T'as l'explication >>ICI<<
--- Fin de citation ---
désolé, je suis nouveau c'est pour ça.... :oops:
euh, dans quelques mois j'imagine pas tous les posts qu'un nouveau doit se taper pour être sûr de ne pas poster un message déjà posté :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: sweetest-perfection83 ---désolé, je suis nouveau c pour ça.... :oops:
euh, dans quelques mois j'imagine pas tous les posts qu'un nouveau doit se taper pour être sûr de ne pas poster un message déjà posté :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est pas grave on est tous passé par là, je comprends qu'il y a beaucoup de message à lire car il suffit que je me connecte pas pendant 3 jours et j'ai 1 heure pour tout lire (voir plus si je réponds :mrgreen: ).
Mais les sujets ne sont pas si nombreux et je trouve le forum assez complet pour s'y retrouver mais encore faut il connaitre son fonctionnement :cool4:
bathelier:
ca y est on a la photo de palmbox avec la mer derriere,vous croyez qu il y est allé en golf ?on a aussi celle de sweetest-perfection83, sympa il commence a y avoir du monde!! :cool5:
le doc:
Bon ça y est, moi aussi j'ai collé ma photo avec celles des autres, comme ça, on se reconnaitra plus facilement le jour ou on se rencontrera :cool5:
Micke:
--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: le doc ---ben moi j'en ai pas de reduites, celles que j'ai sont trop lourdes, à chaque fois que j'ai besoin d'une photo, il faut que j'embete Palmbox pour qu'il me la reduise, il va falloir que je le harcele encore, :oops:
--- Fin de citation ---
Mais t'as pas Paintshop pour réduire tes images ?
--- Fin de citation ---
Paint tout court suffit!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique