Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NOUS

<< < (9/49) > >>

bathelier:
arsouye aussi a mis la sienne c est marrant mais vu son pseudo je ne l imaginais pas autrement!!!! :cool5:  :cool5:

schumi84f1:

--- Citation de: bathelier ---arsouye aussi a mis la sienne c est marrant mais vu son pseudo je ne l imaginais pas autrement!!!! :cool5:  :cool5:
--- Fin de citation ---

Remarque si ça peut montrer les méfaits de l'alcool  :moqueur1:

bltmie:

--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: bathelier ---arsouye aussi a mis la sienne c est marrant mais vu son pseudo je ne l imaginais pas autrement!!!! :cool5:  :cool5:
--- Fin de citation ---

Remarque si ça peut montrer les méfaits de l'alcool  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

C'est déjà pas évident de faire mettre une photo aux membres zélés de ce forum, mais alors si 2 zouaves de votre espèce se fouttent de ceux (et celle... encore merci m'dame Flower Bird  :wink: ) qui postent on va avoir du mal  :moqueur1:

Allez les amis n'hésitez pas à vous dévoiler dans http://astraforum.free.fr/album_cat.php?cat_id=1, une photo postée un accéssoire offert par les concessions pour vos Astras respectives.....  :cool5:  :groupe:

thenorth:

--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: palmbox ---Quelle idée j'ai eu de mettre un album en ligne !

Je dois mettre une photo aussi ????
--- Fin de citation ---

Non sans blague.... Que tu achètes Golf passe encore, mais que tu ne mettes même pas une photo, alors là, c'est THE big honte !!!
--- Fin de citation ---

:cool5:

Arsouye:
Quoi de l'alcool????
Mais non c'est juste une ptite bière  :moqueur1:
Et heu nan ce ne sont pas le effet de l'alcool qui m'ont mis dans cet etat vu que je suis tout le temps comme sa :moqueur1:
Allez y vs génez pas lachez vous sur ma photo :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique