Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NOUS

<< < (5/49) > >>

bltmie:

--- Citation de: xirederf ---Pour en revenir au sujet de base, il y a quand meme 89 personnes qui sont inscrites mais qui n'ont jamais posté  :(
Ca reduit quand meme l'importance du nombre d'inscrits  :cool2:
--- Fin de citation ---

Il vaut mieux voir le côté positif de la chose.... Avec 89 personnes qui n'ont JAMAIS posté, le nombre de messages restent quand même très élévés (en ajoutant aussi, ceux que le malheureux Palmbox à supprimés, bien involontairement !!) ça donne un excellent résultat pour un forum très très jeune ....

Merci à ceux et celles qui donnent de leur temps pour alimenter ce forum.  :cool5:  :groupe:

xirederf:
J'suis tout a fait d'accord que le ratio participants/posts du coup augmente en fleche. C'est a la rigeur meme mieux. (vous virez pas les 0 posteurs au bout du certain temps ?)

Micke:
Nous voilâmes 200 pour 7800 posts!!
Je voulais immortaliser ce moment, nous commencons a nous faire connaitre!!!

wizou:
Salut,

je voulais juste faire une petite remarque :
je consultais la liste des membres et je remarque qu'au fil des pages les informations sur le profil des personnes et de moins en moins remplies et notamment la département et/ou la ville.
Je voulais juste dire que ce forum n'était pas dangereux il n'a pas comme vocation le Hacking ou la délation ...
Donc voilà c'est mon petit coup de gueule de la journée. :colere4:

A+ :cool4:

bltmie:
Il y a aussi pas grande nombre d'inscrit qui pensent à mettre leur photo ici : http://astraforum.free.fr/album_cat.php?cat_id=1, pour ma part je trouve ça un peu dommage....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique