Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

NOUS

<< < (27/49) > >>

schumi84f1:
Bienvenue à Billy le 600ème membre du forum

Zebda:
Ouh là! on va finir à guichets fermés bientôt  :o
Nan je rigole, plus on est de fous plus on rit  :D

Bon on prend les paris : pour dans combien de temps le millième...?

astrapower59:
je viens de visionner le nombre de messages postés et on est à ce moment à ...29999 messages, et bien voilà le 30000ème je pense, à moins que ce ne soit 17 pouces ou Scumi qu'ils l'ont posté !  :lol:  :lol:
sinon, pas mal, pas mal, comme fréquentation!! on grimpe dans la hiérarchie nationale... :moqueur1:

schumi84f1:
en regardant un peu la liste des membres je me suis aperçu que seul 326 membres/664 ont posté soit moins de la moitié  :(
c'est vraiment dommage que ces gens ne participent pas car je crois que le forum y gagnerait encore plus en "vie"

sirpa:

--- Citation de: schumi84f1 ---en regardant un peu la liste des membres je me suis aperçu que seul 326 membres/664 ont posté soit moins de la moitié  :(
c'est vraiment dommage que ces gens ne participent pas car je crois que le forum y gagnerait encore plus en "vie"
--- Fin de citation ---

C'est sur tous les forums la même chose...
Certains postent peu, certains postent plus, certains postent pour faire grimper le compteur, certains ne postent jamais mais sont des lecteurs assidus, et d'autres s'inscrivent mais ne viennent plus.
A mon avis l’important c'est de relancer les membres qui ne se sont pas connectés au forum depuis un certain temps.
Mais 50% de participation est tout de même un très bon score. Crois moi !
Félicitations

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique