Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NOUS
Kawa Z1000:
--- Citation de: lionel.biehler ---Pourquoi étant donné que tu viends du 92?
--- Fin de citation ---
91 ;)
Non je vis de le 91 est travaille dans le 92. Mais comme je vis pas chez moi, ma voiture reste immatriculé à mon adresse fiscal. Donc chez mes parents dans le 28 ;)
ledruide28:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Citation de: ledruide28 ---
--- Citation de: bathelier ---j ai vu samedi a vichy une astra immatriculée 28 avec une calandre tunning,sans logo,juste grillagée elle etait chouette!!est ce un astraforumeur?? :cool4:
--- Fin de citation ---
Non je pense être le seul astraforumeur du 28.Pourtant j'en vois pas mal d'astra par chez moi mais peut être qu'ils connaissent pas internet! :cry:
--- Fin de citation ---
Moi aussi je suis immatriculé 28 :D
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est vrai je t'avais oublié kawa : mille excuses l'ami :oops:
Micke:
Je vois des astras partout!!!! C'est fou en deux mois comment cela s'est developpé par chez moi! :cool5:
astrapower59:
--- Citation de: Micke ---Je vois des astras partout!!!! C'est fou en deux mois comment cela s'est developpé par chez moi! :cool5:
--- Fin de citation ---
et moi j'en vois rarement!! tout au plus quelques astras de base ou de location mais pour l'instant aucune astra GTC par chez moi, sauf pendant le boulot sur Lille, mais non j'ai pas encore vu la tienne deconinck... :moqueur1:
JeffK21:
Passes cet après-midi sur VA et t'en verras au moins 1 :moqueur1:
Moi j'ai vu deux autres GTC : un noir saphir à la station de lavage pas loin de chez moi (j'ai discuté avec le proprio - s'il se reconnait ...), 1 gris "chez pas quoi" que j'ai croisé avant-hier près du lycée Villars...
Sinon, quelques Astra 5 portes, la plupart de couleur grise...
Bah, ça commence à venir :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique