Divers > Fourre-tout !

Bmw 550d motorsport (M) Tri-turbo 380 ch; 780Nm

<< < (7/8) > >>

adrienborremans:

--- Citation de: zorba le 26 juin 2012 à 06:38:53 ---Oui, je pense aussi que ça doit être rare  :smiley:

--- Fin de citation ---
Enfin oui et non car la 118d tu regarde la cylindrée et c'est 1995cm car c'est le même moteur que pour les 120D....

GuiguiTC67:
Effectivement apres verification il y a certain modele ou la cylindrée ne correspond pas. Mais c'est plus rare sa correspond en général

Le palois:

--- Citation de: haussys le 26 juin 2012 à 00:01:35 ---un turbo électrique........
dans ce cas ce n'est plus un turbocompresseur mais un motocompresseur

--- Fin de citation ---

J'ai écris ce qui s'appelle une boulette  :boulet:, car il n'y a pas de turbo électrique (je sais plus ou j'ai entendu ça).

Après réflexion j'ai fais une petite recherche sur le net.

Sur les 3 turbos le 1er est là pour les bas régime, le 2ème entre en action entre 1500 et 2700 tours pour atteindre le couple de 740 Nm situé à 3000 tours puis le 3ème pour aller chercher la puissance de 381 ch à 4000 tours.

bart40140:
Oui voilà c'est ce que turbo à expliquer dimanche. Les turbo s'active les uns derrière les autres

Tonton 16v:
C' etait marqué dans le lien  :cool2:

"Outre de nombreux raffinements technologiques comme une injection dernier cri, le secret de ces valeurs folles tient dans une suralimentation inédite comprenant trois turbos. Fonctionnant de manière coordonnée (un petit turbo à géométrie variable souffle immédiatement et en entraîne un plus gros. Les deux fonctionnent alors ensemble, avant qu'un troisième de gabarit identique au premier ne vienne ensuite les assister à partir de 2 700 tr/min).

Cette usine à gaz permet à cette lourde berline d'expédier le 0 à 100 km/h en 4,7 s. Avec des sensations inédites sur un diesel. Vigoureux dès le régime de ralenti, il vous plaque ensuite contre les dossier vers 2 000 tr/min. Cette force herculéenne ne s'arrête qu'à partir de 5 000 tr/min. Incroyable ! "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique