pour le liquide , je pense être certain que ces du LDR car il a une odeur sucrée .
pour la pression , moteur froid c'est a dire après une nuit , il y a un léger pshit quand on ouvre le bouchon du vase d’expansion , de plus pendant la nuit le LDR coule. par contre si le soir après l'utilisation de la voiture j'ouvre le bouchon ( moteur tiède presque froid) il y a un pshit ( ce qui est normal je crois) , pendant la nuit j'ai aucun écoulement de liquide .
pour la fuite , ça peut venir d'au dessus , c'est possible , car c'est pas facile de voir quand on a pas de chandelle .
un amis m'a parlé d'un joint de culasse , et un autre amis m'a parlé du refroidisseur egr qui a une fuite , ce qui expliquerai pourquoi le circuit est en pression moteur froid (gaz échappement )
en tout cas j’espère que ces pas le joint de culasse si non la voiture je la rend , car ça fait un mois que je l'ai , et j'ai comme réparation a faire : volant bi masse , buté , embrayage , et peut être un injecteur
acheter soi disant bon prix ( 3800 euro)
je regrette mais bon