A A A A Auteur Sujet: (H) Demonter les garnitures de coffre  (Lu 4424 fois)

Hors ligne obi1kenobi

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le mans
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Demonter les garnitures de coffre
« le: 18 mai 2012 à 21:46:45 »
salut à tous je voulais savoir si quelqu'un avait déjà démonter les garnitures de coffre sur une gtc, les garnitures en moquette qui se trouve de chaque coté et qui cache les passages de roues?

« Modifié: 25 mai 2012 à 22:45:25 par Devilsilver »
1.9 150ch gris panacotta éclairage blanc pur, clé skin carbone GTC + new boutons, sono focal + caisson extraplat fusion ampoule mtec type xenon et veilleuse led

Hors ligne obi1kenobi

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le mans
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H)demonter les garnitures de coffre
« Réponse #1 le: 25 mai 2012 à 22:35:03 »
bon alors comme je suis en train de changer les hps et d'insonoriser la voiture je me suis lancé dans le démontage, pour l'instant j'ai pu les écarter mais pas les démonter complétement.
pour cela il faut declipser le cache des ceintures arrières et dévisser la vis torx 45 des ceintures
ensuite il y a 2 vis torx au dessus de la tablette et on peut declipser 2 clips a coté du feu
pour le restant j'ai l'impression qu'il faut démonter les dossiers des sièges pour avoir accès a d'autre vis
et pouvoir aussi déposer la garniture arrière.
voila j’espère que ça en aidera quelques uns  :bonjour:
1.9 150ch gris panacotta éclairage blanc pur, clé skin carbone GTC + new boutons, sono focal + caisson extraplat fusion ampoule mtec type xenon et veilleuse led

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 284 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: