Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
Cars-Light:
--- Citation de: Greg92 le 17 juin 2012 à 13:29:34 ---Si ça fonctionne bien, tu auras un autre client :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ca fonctionne :wink: Aucune erreur :cool5:
Edit: Photos ajoutées, merci Ironbird :bon:
Markco:
J'espere que le même type d'ampoule sera trouvé pour les feux avant (T20 W21 5W) comme ça toute la game Opel pourra en profiter. Avec si possible un éclairage assez conséquent, faisant croire à un système LED d'origine.
chick_ch:
:+1):
J'achèèèèèèèèèète ......
ironbird:
Bonjour à tous,
Pas la peine d'écrire un roman vous l'aurez tous compris, ces leds fonctionnent sans aucun messages d'erreur sur l'OBD !
L'installation ne m'a pris qu'une petite minute, les leds sont parfaitement logées dans le compartiment prévu et comme vous pouvez le voir sur les photos c'est très bien éclairé et de surcroît un beau blanc pur comme on aime avec des leds :cool5: :cool5:
Je tenais à rajouter que la personne de Car-lights est vraiment une personne sympa et à l'écoute des problèmes que nous rencontrons sur nos Astra. :bon:
Tout le mérite lui revient :bonjour:
Cars-Light:
--- Citation de: Markco le 18 juin 2012 à 06:17:48 ---J'espere que le même type d'ampoule sera trouvé pour les feux avant (T20 W21 5W) comme ça toute la game Opel pourra en profiter. Avec si possible un éclairage assez conséquent, faisant croire à un système LED d'origine.
--- Fin de citation ---
Hélas, pour l'instant il n'existe toujours pas de led T20 W21/5W Anti-erreur sans effectuer de modification. Mais je pense qu'on va trouver une solution :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique