Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
Lotfio:
Bonjour tout le monde
Je viens de finir la lecture de tout les postes .. hé oui :cool4:
Bon je crois que je vais finalement opter pour ce partenaire pour le pack leds pour eclairage d'intérieur et plaque et surtout si y a code promo :oops:
Et si la livraison se fait rapidement je passe comande demain car actuelement je ne vie pas en france donc y a quelqu'un de Paris qui va les recevoir pour moi
Lotfio:
Bonsoir,
Je vois que pour le module plug & play si l'un des deux LED lache y a pas comment le remplacer non ? :reflexion:
Lotfio:
Et voila après seulement 3 mois :bizarre1:
Metallystika:
bon je l'ai écris juste avant sur un autre post :lol: mais comme j'ai dis, j'ai les éclairage de plaque cars light, mais le modèle plus cher qui remplace complètement l'ensemble
par contre, comme exemple, chez france xenon on m'avait offert 2 led pour veilleuse, au pif je les met comme éclairage de plaques
au début pas de soucis, pas d'erreur ni rien ça fonctionne
1 semaine plus tard j'avais à peu près comme ta vidéo, ça a vite cramé :twisted: et quand je dis cramé... odeur de brûlé et visuellement la led avait bien cramé :lol: sans prendre feu bien sûr mais v'la la qualité... :etoile:
polo80b:
Coucou tout le monde,
si quelque a une photo du rendu des x-side x 3 de chez car light ça m'intéresse.
J'aimerais pas avoir 2 gros spots au cul. Mais j'hésite...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique