Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation

<< < (81/89) > >>

Stone:
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter les modules d'éclairage de plaque de chez Cars-Light (reçu ce matin  :D)
Effectivement, au vue des connectiques, c'est du plug and play dans les supports d'ampoule d'origines, avec en plus une connectique reliée à, il me semble, une résistance logée dans un dissipateur (confirmation par Cars-Light ?  :reflexion:).
Installation demain  :content:

Cars-Light:
Effectivement, c'est du plug & play. Il suffit de retirer l'ampoule d'origine et d'y brancher le module complet, rien de plus simple  :cool5:

--- Citation de: Stone le 18 septembre 2013 à 19:14:50 ---Bonjour à tous.
Je viens d'acheter les modules d'éclairage de plaque de chez Cars-Light (reçu ce matin  :D)
Effectivement, au vue des connectiques, c'est du plug and play dans les supports d'ampoule d'origines, avec en plus une connectique reliée à, il me semble, une résistance logée dans un dissipateur (confirmation par Cars-Light ?  :reflexion:).
Installation demain  :content:

--- Fin de citation ---

Oui s'agit bien de la résistance anti-erreur moulé dans un dissipateur  :smiley:

Cars-Light:
Mise à jour en première page  :cool5:

juliendu02:
Bonjour à tous : D
Est-ce que quelqu'un à installer cette LED est telle vraiment sans message d'erreur
y a til que celle-ci prenne feux
merci
 :reflexion:

astra59181:

--- Citation de: juliendu02 le 16 juillet 2014 à 17:02:07 ---Bonjour à tous : D
Est-ce que quelqu'un à installer cette LED est telle vraiment sans message d'erreur
y a til que celle-ci prenne feux
merci
 :reflexion:

--- Fin de citation ---
Bonjour oui tu peux les acheter les yeux fermer sa fait plus d'un an que je les ai, et je n'ai jamais eu d'erreur odb et pourquoi tu veux que sa prenne feux ? s'est des LED en plus donc sa chauffe moins

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique