Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation

<< < (77/89) > >>

Cars-Light:

--- Citation de: Greg92 le 23 avril 2013 à 22:32:09 ---Bonne nouvelle, ça veut dire que je vais pouvoir les monter même "dans" ma caméra de recule?

--- Fin de citation ---

Oui vous pouvez les monter avec la caméra de recul mais par contre il vous faut prendre les leds X-Light 5 et non les X-Side 7. Vous pouvez choisir le type de leds dans les détails en bas de page  :wink:

http://www.cars-light.fr/Eclairage-leds-plaque-d-immatriculation-Opel-Astra-J.html

Greg92:
Ok c'est noté merci :)

Cars-Light:

--- Citation de: Greg92 le 23 avril 2013 à 23:34:02 ---Ok c'est noté merci :)

--- Fin de citation ---

Les X-Side 3 sont trop longue pour le module avec caméra, donc vous n'avez que les X-Light 5  :smiley:

guitou:
Merci de vos réponses :cool:

--- Citation de: dada09 le 23 avril 2013 à 23:17:38 ---J'ai les 2 pack que tu a mis et effectivement pour les feux de jour, se sont des ampoules classique mais avec un rendu blanc au lieu du jaune !!

--- Fin de citation ---
Tu n'as pas de message d'erreur ? Aurait-tu peut-etre une photo a m'envoyer par MP pour la différences :)

Cars-Light:

--- Citation de: guitou le 23 avril 2013 à 23:41:13 ---Merci de vos réponses :cool:Tu n'as pas de message d'erreur ?

--- Fin de citation ---

Non il n'y aura pas de message d'erreur parce que ce sont les même ampoules qu'à l'origine mais bleu. Elles éclairent un peu moins fort que celle d'origine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique