Astra (J) > Tuning

(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation

<< < (73/89) > >>

Dada09:
Une petite question a ceux qui ont installé les leds avec la résistance : La résistance ont la laisse pendre derrière le support de la lampes ? Ou faut la fixé ?

kc-cosmo:

--- Citation de: dada09 le 16 avril 2013 à 20:26:13 ---Une petite question a ceux qui ont installé les leds avec la résistance : La résistance ont la laisse pendre derrière le support de la lampes ? Ou faut la fixé ?

--- Fin de citation ---

Perso je les ai scotchées au support des ampoules car elles chauffent énormément et sinon elles venaient toucher le haut du pare-chocs qui devenait très chaud, j'avais peur que ça finisse par le déformer.

Dada09:
je me suis posé la même question, car a par levé la voiture pour y avoir accès par dessous c'est chaud pour les faire tenir correctement  :etoile:

Cars-Light:
Mise à jour de la première page :smiley:

krys231:
Bonjour je suis intéressé par le pack 2 leds T10 W5W X-Side 4S + 2 résistances Anti-erreur Ordinateur de Bord (ODB) composée chacune de 4 leds haute puissance! Pour le moment elles sont en promo,combien de temps dure cette promo? Sinon y a t'il un code promo pour les membres du forum? Vous pouvez me l'envoyer par MP? (Et quand est il des frais de port pour la belgique?)

Merci bonne journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique