A A A A Auteur Sujet: (J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation  (Lu 120237 fois)

Hors ligne Vass34

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #330 le: 01 mars 2013 à 15:37:20 »
Juste pour vous informer que les modules éclairages de plaque LED ne se montent pas sur les Astra Sports Tourer (break). J'ai fais la mauvaise expérience en voulant les monter ce jour... :cry:
En effet sur le Tourer le support de plaque d'immat ainsi que l’éclairage se trouve sur le hayon et non pas sur le pare choc. Les éclairages de plaque de la Tourer son beaucoup plus petits que ce de la berline.
Aie aie aie, pourquoi Opel n'a pas fait les même éclairage pour tous les modèles Astra J???
Donc attention aux possesseurs de Sports Tourer qui veulent s'équiper de modules à LED, ça n'ira pas!  :!:

Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #331 le: 03 mars 2013 à 13:21:20 »
ça y est j'ai monté les modules a leds commandé chez cars-light . c'est trop beau bonne qualité des modules ça rend vraiment bien je vous les conseilles
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #332 le: 04 mars 2013 à 11:23:23 »
Aie aie aie, pourquoi Opel n'a pas fait les même éclairage pour tous les modèles Astra J???

chez opel ya beaucoup de chose comme ça.
Pourquoi ya pas un pack opc line intérieur comme pour insignia ( volant, levier de vitesse, toit noir, pédalier alu), pourquoi on peux pas avoir les optique de feux a led alors que sur gtc c'est possible, pourquoi la bande de jour a led elle est pas la même que sur gtc qui est quand même plus net, ...

Mais c'est vrai que si pour l'éclairage c'est pas les même ça crain. ça aurais pu être au moin du standard quoi
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne Vass34

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #333 le: 04 mars 2013 à 14:11:32 »
Mais c'est vrai que si pour l'éclairage c'est pas les même ça crain. ça aurais pu être au moin du standard quoi
[/quote]

je confirme! Surtout pour des éclairages de plaque... :nul:

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #334 le: 05 mars 2013 à 23:07:45 »
J'ai trouvé une solution alternative pour l'éclairage de plaque pour Astra Sports Tourer, notre ami Vass34 nous fera quelques photos  :cool5:

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #335 le: 06 mars 2013 à 08:14:35 »
tout s'arrange   :wink:
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne Vass34

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #336 le: 06 mars 2013 à 10:23:18 »
Effectivement Cars-light à trouvé une solution en adaptant un module à led qui se glisse dans le support d'éclairage d'origine de mon Sports Tourer. Très ingénieux!  :cool4:
Par contre un défaut d'éclairage apparaît à l'ODB, peut-être dû à un soucis de résistance....Je suis en relation avec Cars-light pour remédier à ce problème. En tout cas le rendu est incomparable avec l'éclairage d'origine!
Lorsque le temps s'y prêtera, je posterai des photos de la modif et du rendu général.
Sans faire de pub, merci à Cars-light pour son professionnalisme et son implication dans le SAV!Il ne se contente pas du retour du produit non conforme mais il cherche des solutions pour satisfaire le client.  :+1):

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #337 le: 06 mars 2013 à 10:38:30 »
Bonjour,

J'avais commandé il y a quelques mois les leds pour les plaques d'immatriculation avec les résistances proposées par notre ami cars light. J'en était très satisfait jusqu'à ce qu'elles tombent en panne après quelques semaines d'utilisation pour une raison au début inconnue.

Très gentiment, cars light a proposé de me les échanger gracieusement. Quand il a testé les leds endommagées, il s'est rendu compte qu'elles se sont oxydées. Donc, je devais avoir un problème d'étanchéité au niveau des modules d'éclairage des plaques.  :pas-ca:

Autant pour une led, je peux comprendre l'origine de ce problème qui doit certainement être une incompatibilité entre elle et le module de la caméra de recul qui, un peu court, n’a pas pu contenir la led en entier, et donc  l’embout du module ne s’est pas correctement enfermé. Afin de régler ce souci, cars light m’a donc proposé des leds plus courtes.  :+1):

Autant pour l'autre led, je me demande pourquoi elle n'est plus étanche! surtout qu'elle se referme bien  :bizarre1:

Ma question est donc la suivante: comment renforcer l’étanchéité de ces modules?  :reflexion: J’imagine que je ne peux pas utiliser du scotch car il risque de s’enflammer vu que les leds et surtout les résistances chauffent pas mal.

Merci de votre aide !
ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #338 le: 08 mars 2013 à 12:28:36 »
Voila une photo très parlante très claire et net pour ceux qui prenne les led avec option résistance
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne Vass34

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #339 le: 11 mars 2013 à 22:06:39 »
Voila une série de photos pour vous montrer l'adaptation des modules à led (modifiés et vendus par Cars-light), pour Astra Sport Tourer. Pour faire simple, tout en conservant les supports d'éclairage de plaque d'origine, Cars-light a modifié des modules à led d'un autre véhicule pour que ces modules se glisses et se fixes sur le support d'éclairage d'origine. C'est pas bête, fallait y penser!  :wink:
Place aux photos:

Hors ligne pascal st

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 343
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marche en famenne
  • Pays: Belgique
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #340 le: 19 mars 2013 à 21:01:20 »
salut a combien ce chiffre la modif car sa m'interesserai sur mon tourer de mettre les leds aussi et ou je pourrais les commander

merci d'avance  :wink:
astra j sport tourer mahagony 1.7 110ch cosmo

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #341 le: 19 mars 2013 à 21:03:54 »
ca a l'air bien puissant en tout cas  :cool4:

Hors ligne pascal st

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 343
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marche en famenne
  • Pays: Belgique
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #342 le: 20 mars 2013 à 20:32:52 »
j'ai chercher sur le site  de car-light j'ai pas trouver pour la sport tourer c'est  pas encore en ligne?
astra j sport tourer mahagony 1.7 110ch cosmo

Hors ligne Vass34

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #343 le: 20 mars 2013 à 22:17:33 »
j'ai chercher sur le site  de car-light j'ai pas trouver pour la sport tourer c'est  pas encore en ligne?

Non "pascal st", tu ne trouveras pas sur le site. Je suis pour l'instant le seul à avoir les éclairages de plaque led sur la sports tourer car Car-light a fait une modification spécifique pour que l'on puisse avoir ce genre d'éclairage sur nos Break.
D'ailleurs Cars-light attend que je lui fasse des photos de bonne qualité pour pouvoir les mettre en ligne sur son site dans l'objectif de vendre le produit prochainement. je te conseille de le contacter directement si tu es intéressé par l'achat de ces modules.
Je vais faire les photos rapidement pour qu'il puisse les mettre en ligne et faire profiter de ces modules à tous les possesseurs de sports tourer.

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #344 le: 21 mars 2013 à 15:00:04 »
salut a combien ce chiffre la modif car sa m'interesserai sur mon tourer de mettre les leds aussi et ou je pourrais les commander

merci d'avance  :wink:

La modification est au même prix que les modules pour Astra J Berline et GTC c'est-à-dire 39,90 €

Vous pouvez déjà les commander si vous le souhaitez en achetant ce pack :

http://www.cars-light.fr/Eclairage-leds-plaque-d-immatriculation-ODB-Opel-Astra-J.html

Préciser dans les commentaires qu'il s'agit d'une Astra Sports Tourer.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 592 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: