Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
jeremy08330:
C'est juste clipser tu insert un petit tournevis plat tu fait levier et ca viens tous seul :smiley:
midiastra:
--- Citation de: jeremy08330 le 21 décembre 2012 à 11:31:45 ---C'est juste clipser tu insert un petit tournevis plat tu fait levier et ca viens tous seul :smiley:
--- Fin de citation ---
comme le dis jeremy08330 il faut 30s.
Le tournevis sur le coté droit du module ( moi j'ai protéger le tournevis de scotch pour éviter d'abimer la peinture)
Après tu fias levier et tu prend le module.
Tu fais 1/4 de tour en tenant la douille et le module.
Le module tu n'en auras plus besoin.
Tu enlève l'ampoule et tu raccorde le nouveau module et tu reclypse le tout.
J'en ai brancher qu'un seul ce matin pour voir. Donc du coup pour le moment je suis équipé toujours que de led mais un avec le nouveau module de chez carslight, et l'autre avec le premier produit (led + résistance) de chez carslight également.
Niveau éclairage y'a pas photo... ça éclaire encore 4 fois mieux. :joyeux2:
Je posterais une photo de la différence si j'arrive bien entendu à masquer la plaque (par sécurité).
Sniper:
bsr cars light,
ça fait quelques jours que les leds fonctionnent aléatoirement (une fois sur dix), et quand elles fonctionnent elles clignotent.
maintenant, elles ne fonctionnent plus. en les démontant, je les ai trouvées brulantes. est ce normal? et quand j'appuie dessus, seules 2 leds sur 4 s'allument.
une idée de la cause?
Cars-Light:
--- Citation de: Sniper le 24 janvier 2013 à 00:10:11 ---bsr cars light,
ça fait quelques jours que les leds fonctionnent aléatoirement (une fois sur dix), et quand elles fonctionnent elles clignotent.
maintenant, elles ne fonctionnent plus. en les démontant, je les ai trouvées brulantes. est ce normal? et quand j'appuie dessus, seules 2 leds sur 4 s'allument.
une idée de la cause?
--- Fin de citation ---
La résistance anti-erreur sur le dos des leds à très certainement surchauffé. Merci de me renvoyer la led défectueuse à mon adresse inscrite sur le reçu ou facture. A réception de la led défectueuse, je te ferai parvenir une nouvelle led :wink:
Gush:
Bonjour
j'aimerais commander ces leds (trop genial), je crois qu'il y a un code promo pour les membres de forum mais je ne le trouve pas :cry:
si quelqu'un a l'info je suis preneur :aide1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique