Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
astra59181:
--- Citation de: Cars-Light le 28 septembre 2012 à 01:18:02 ---Toujours bien lire la description avant d'acheter :cool5:
A mon avis les leds qu'il avait mis en vente à 34,90 € ne sont pas concluantes.
--- Fin de citation ---
Effectivement je viens de renvoyer les miennes s'est pour sa qu'ils les ont enlever j'étais pas le seul par moment sa fonctionner a d'autres moment il m'indiquer l'erreur pourtant il y avait une résistance directement souder dessus....
Cars-Light:
--- Citation de: kc-cosmo le 28 septembre 2012 à 09:32:16 ---Salut à tous.
J'ai reçu hier mon kit LED Plaque Immat. de Cars-Light ! (Merci pour la rapidité, je l'ai reçu moins de 24h après ma commande ! :cool4:)
Par contre, pour info et pour ceux que ça intéresserait, les fils sur ma voiture étaient super courts, bien plus que sur les photos postées par @Skylight.
C'est simple, je n'avais même pas la place de mettre les petits clips rouges/bleus. J'ai du couper les fils et mettre des dominos.
En dehors de ça, c'est nikel, pas de problème, éclairage puissant et bien blanc. :cool5:
--- Fin de citation ---
Même en enlevant un peu le scotch des fils, tu n'arrivais pas à placer les connecteurs rapides ? Content que tu en sois satisfait :wink:
midiastra:
--- Citation de: Cars-Light le 28 septembre 2012 à 11:14:30 ---Même en enlevant un peu le scotch des fils, tu n'arrivais pas à placer les connecteurs rapides ? Content que tu en sois satisfait :wink:
--- Fin de citation ---
C'est que j'ai fais car c'est vrai que y'a pas long en filerie.
Mais j'ai réussi a les mettre. Faut être minutieux.
Sa fait un bon mois que j'ai fait le changement pour du led. Et pas de soucis c'est vraiment au top. pas de problème de message ODB.
Que du +++++ Cars light :+1):
Cars-Light:
Merci :wink:
Pour l'instant c'est la solution la plus efficace et la plus fiable :cool5:
Sniper:
Bonjour Cars-Light
je viens de recevoir les leds et je n'ai pas trouvé les cosses rapides.
merci de m'indiquer comment installer les résistances.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique