Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
Enrico:
@car light
Bonjour, je vous envoie des mail via ma boite mail et via le forum mais je n'ai aucune réponse! :reflexion:
J'ai pas envie d'être chiant mais je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que vous m'aviez dit que vous l'avez expédié le 20aout je ne pense pas qu'il faille 2 semaines pour recevoir le colis par poste en 2012 :p
Pouvez vous me confirmer que vous avez bien expédié mon colis et que vous ne m'avez pas oublié :cry:
merci d'avance
midiastra:
--- Citation de: Enrico le 02 septembre 2012 à 21:54:54 ---je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que vous m'aviez dit que vous l'avez expédié le 20aout je ne pense pas qu'il faille 2 semaines pour recevoir le colis par poste en 2012 :p
--- Fin de citation ---
Sache qu'il y a toujours un pourcentage de perte à la poste..
Malheureusement
xtc84:
salut pour repondre au message sur les pertes de la poste a ce niveau la c'est plus de la perte au vu des moyen technique que l'on possede mais ce serais plutot du vol il ya toujours des brebis galeuse quelque part mais avec le numero de suivi il est facile de savoir ce qui c'est passé a savoir car en interne on a beaucoup plus d'information que le simple utilisateur via la consultation internet voili voilou :)
Enrico:
hello,
et donc que dois-je faire? je suppose que c'est le magasin en ligne qui dois investiguer?
Les magasins en ligne n'ont pas des assurances pour ce genre de soucis? :?: :?:
bart40140:
Si, cars light doit ouvrir une enquête au prêt de la poste et si le colis es effectivement perdu , la poste va le
Dédommager et logiquement il te renverra ta commande mais la il est en vacance il me semble
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique