Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
Skylight:
Rooh oui, les led à l'avant... j'espère qu'ils trouveront vite une solution :bizarre3:
Astracabrio:
--- Citation de: Markco le 25 juin 2012 à 11:13:29 ---Tu es sûr que ça sera la touche finale, il te restera les feux avant, la fameuse T20 w21 5w ;)
--- Fin de citation ---
Oh que oui ce sera la touche final car mon astra est équipée des phares au xénon d'origine avec les leds en feux de jour donc je n'ai pas besoin des fameuse T20 lol sont regard est trop beau avec les xénon d'origine :cool5: Donc il me manque juste l'arrière pour faire un belle éclairage blanc qui ira bien avec le reste pour ma plaque d'immatriculation arrière :D
Regarde moi ça :bave1:
Skylight:
Rooohhh ces feux !!! :bave1:, je suis jaloux
En plus, il y a plusieurs leds et pas juste une led extra white... raaaah mais pourquoi opel a fabriqué autant de faisceaux différents : avec ça ils ne peuvent même pas nous garantir après 2000€ de frais, des feux 100% opérationnels ...
Cars-Light:
--- Citation de: Greg92 le 21 juin 2012 à 17:44:57 ---Merci pour la futur photo :)
--- Fin de citation ---
Et voila la photo, désolé pour le retard :oops: :oops: :oops: Environ 5mm plus longue
Skylight:
Je ne les vois toujours pas sur ton site :bizarre3:
Si je dois faire du Toulouse-Marseille en tuture pour te les voler, alors j’arrive :bave1:
P.S : C'est fou comme une chose aussi petite a causé autant d'embêtements pour un gros ODB comme celui de l'Opel :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique