A A A A Auteur Sujet: (J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation  (Lu 120106 fois)

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« le: 16 juin 2012 à 18:45:43 »
Bonjour,

j'ai créer ce topic dans le but de faciliter la recherche.

Jusqu'à présent, toutes les leds que vous avez pu tester sur vos Astra J vous affichez un message d'erreur ODB et cela même avec des leds dites "Anti-erreur ODB". Les ordinateurs de bord des nouveaux véhicules allemands et notamment celui de l'Opel Astra J est très performant. Le système de détection d'ampoule grillée est tellement précis qu'il détectera une ampoule H.S  :o

Ce nouveau système est beaucoup plus pointilleux et peut détecter une faible chute de consommation de vos ampoules. Les leds Anti-erreur ODB que vous pouvez trouvez sur le marché ont toutes une consommation trop faible pour échapper au système de détection des ampoules H.S.

Cars-Light vous propose plusieurs solutions sans message d'erreur sur l'ordinateur de bord et tout cela sans modification  :cool5:

1ère Solution : Leds + Résistances externes Plug&Play sans erreur ODB

http://www.cars-light.fr/pack-leds-par-marque/opel/astra/astra-j/eclairage-a-leds-plaque-d-immatriculation-opel-astra-j.html

Vous pouvez choisir 4 types de leds différentes dans les options. Plus de leds = Plus de puissance d'éclairage  :smiley:




Installation des résistances externes Plug&Play



2ème Solution : Modules complet 18 leds sans erreur ODB

http://www.cars-light.fr/pack-leds-par-marque/opel/astra/astra-j/eclairage-a-leds-plaque-d-immatriculation-opel-astra-j-16411.html



Compatibilité des modules : Astra H ; Astra J ; Zafira B ; Insignia et Insignia Sports Tourer ; Corsa D

:!: Attention pour Astra J Sports Tourer, les modules sont différents  :!:

http://www.cars-light.fr/pack-leds-par-marque/opel/astra/astra-j/eclairage-a-leds-plaque-d-immatriculation-opel-astra-j-sports-tourer.html




« Modifié: 23 avril 2014 à 01:46:38 par Cars-Light »

Hors ligne micness

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drancy 93700
  • Pays: France
  • Astra J GTc 1.4 140 Start and Stop Rouge piment !
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #1 le: 16 juin 2012 à 19:41:02 »
Comme on en as discuté tout à l'heure en MP ! tu sais déjà que tu peux me compter comme futur client !

 :bon:
Opel astra J GTC 1.4l 140ch Sport Start and stop, Rouge piment
Option pack assistance, vitre sur-teintés, alarme anti-vol, tapis 3D, pédalier alu, jantes 18 peintes en noirs, éclairage intérieur blanc pur, répétiteur noire !

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #2 le: 16 juin 2012 à 19:44:01 »
Comme on en as discuté tout à l'heure en MP ! tu sais déjà que tu peux me compter comme futur client !

 :bon:

Merci  :wink:

Hors ligne Skylight

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #3 le: 17 juin 2012 à 12:53:12 »
Aaaaahh enfin une solution "miracle", moi qui suis tout nouveau sur le forum, je crois que je tombe au bon moment !
Je serais également heureux d'acheter ce nouveau système.

P.S : merci à Tonton 16v pour ce lien =)
Opel Astra J, 2.0 CDTI Auto 165ch auto, noir saphir
Full LEDS : Pack luxe, leds feux de jour, leds plaque d'immatriculation

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #4 le: 17 juin 2012 à 13:29:34 »
Si ça fonctionne bien, tu auras un autre client  :mrgrin:


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #5 le: 17 juin 2012 à 23:28:41 »
Si ça fonctionne bien, tu auras un autre client  :mrgrin:

Ca fonctionne  :wink: Aucune erreur  :cool5:

Edit: Photos ajoutées, merci Ironbird :bon:

Hors ligne Markco

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
  • Zaf Tourer
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #6 le: 18 juin 2012 à 06:17:48 »
J'espere que le même type d'ampoule sera trouvé pour les feux avant (T20 W21 5W) comme ça toute la game Opel pourra en profiter. Avec si possible un éclairage assez conséquent, faisant croire à un système LED d'origine.

chick_ch

  • Invité
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #7 le: 18 juin 2012 à 08:12:08 »
 :+1):

J'achèèèèèèèèèète ......

Hors ligne ironbird

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • En "J", la vie est plus "Jolie" !!!!
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #8 le: 18 juin 2012 à 08:49:14 »
Bonjour à tous,

Pas la peine d'écrire un roman vous l'aurez tous compris, ces leds fonctionnent sans aucun messages d'erreur sur l'OBD !
L'installation ne m'a pris qu'une petite minute, les leds sont parfaitement logées dans le compartiment prévu et comme vous pouvez le voir sur les photos c'est très bien éclairé et de surcroît un beau blanc pur comme on aime avec des leds  :cool5: :cool5:
Je tenais à rajouter que la personne de Car-lights est vraiment une personne sympa et à l'écoute des problèmes que nous rencontrons sur nos Astra. :bon:
Tout le mérite lui revient  :bonjour:
Jean 3:16: Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #9 le: 18 juin 2012 à 12:58:25 »
J'espere que le même type d'ampoule sera trouvé pour les feux avant (T20 W21 5W) comme ça toute la game Opel pourra en profiter. Avec si possible un éclairage assez conséquent, faisant croire à un système LED d'origine.

Hélas, pour l'instant il n'existe toujours pas de led T20 W21/5W Anti-erreur sans effectuer de modification. Mais je pense qu'on va trouver une solution  :smiley:

Hors ligne Enrico

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Pays: Belgique
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #10 le: 18 juin 2012 à 14:14:02 »
Bonjour, pourriez vous indiquez le lien du site ou l'on peut se procurer ces fameuse led pour le porte plaque,

ça devrait quand même être d'origine cet éclairage blanc pour le porte plaque SURTOUT quand on le pack bi-xenon!!

Merci :wink:
Astra J 130cv cosmo noir pack assistance av/ar + bi-xénon + gps SD900 + retros rabatables electriquement + 1 volant + 4 roues

Hors ligne Adriiiii

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wavre
  • Pays: Belgique
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #11 le: 18 juin 2012 à 14:23:35 »
Bonjour,
j'avais acheté il y a +- 1 ans des led éclaires plaques sans erreur ODB soit disant chez http://www.bluecars.net et j'ai le message d'erreur, les nouvelles led de chez http://www.cars-light.fr seront elles sans messages ou s'agit il encore d'une tromperie ?
Si elles fonctionnent sans message j'en commanderai directement pour en venir à bout de ce message
Merci

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #12 le: 18 juin 2012 à 14:55:48 »
Bonjour, pourriez vous indiquez le lien du site ou l'on peut se procurer ces fameuse led pour le porte plaque,

ça devrait quand même être d'origine cet éclairage blanc pour le porte plaque SURTOUT quand on le pack bi-xenon!!

Merci :wink:

Les leds seront disponibles à partir du 25 Juin. Je posterais le lien dans le topic  :smiley:

Bonjour,
j'avais acheté il y a +- 1 ans des led éclaires plaques sans erreur ODB soit disant chez http://www.bluecars.net et j'ai le message d'erreur, les nouvelles led de chez http://www.cars-light.fr seront elles sans messages ou s'agit il encore d'une tromperie ?
Si elles fonctionnent sans message j'en commanderai directement pour en venir à bout de ce message
Merci

Si vous avez bien lu le topic juste au dessus, il s'agit bien de leds sans aucun message d'erreur, il n'y a aucune tromperie ne vous inquiétez pas :smiley:

« Modifié: 18 juin 2012 à 14:58:40 par Cars-Light »

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #13 le: 19 juin 2012 à 21:03:27 »
Peux t'on avoir une photo de la LED en question?

Je demande ça car j'ai à la place d'un des feux de plaque, une caméra de recul dans laquelle on passe l'ampoule d'origine, et donc si la LED n'est pas de taille identique à l'ampoule d'origine, elle ne rentrera pas ^^


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds plaque d'immatriculation
« Réponse #14 le: 21 juin 2012 à 15:06:59 »
Je vais poster une photo de la led avec une ampoule w5w à coté pour que vous donner une idée de la taille. Elles sont légèrement plus longue de 4 mm environ

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 337 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)