Astra (J) > Performances et préparations

remise chez br performance du 19 au 23 juin

<< < (2/2)

pomponet:

j'ai eu confirmation par mail de "BR Performance LYON " de la promo: 416€ pour la reprog du 19 au 23 juin.
a vos agendas

Zaggy:
A priori ils ne font pas les 1.4 essence turbo :(

Skylight:
Étant donné les précédents posts disant que les BVA étaient "excluent" de la reprogrammation à 200ch à cause du couple allant à 420Nm....
Je m'aperçois avec joie que BR performance ont reprogrammé une Astra J 160ch BVA sans problèmen  :bave2: :

Science fiction ou pas d'après vous ?

advdtoy:

--- Citation de: Skylight le 30 juin 2012 à 02:24:59 ---Étant donné les précédents posts disant que les BVA étaient "excluent" de la reprogrammation à 200ch à cause du couple allant à 420Nm....
Je m'aperçois avec joie que BR performance ont reprogrammé une Astra J 160ch BVA sans problèmen  :bave2: :

Science fiction ou pas d'après vous ?

--- Fin de citation ---

si ta une boite auto ils peuvent tout a fait te reprogrammer a 200cv mais ils limiteront le couple pour ta boite auto...donc oui c'est possible!

Skylight:

--- Citer ---si ta une boite auto ils peuvent tout a fait te reprogrammer a 200cv mais ils limiteront le couple pour ta boite auto...donc oui c'est possible!
--- Fin de citation ---

Oui justement, c'est pour le couple que je suis étonné car sur la photo, ils montrent bien les 442 Nm !
C'est donc pour cela que je suis surpris. :etoile:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique