Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]

<< < (15/34) > >>

Kiid WeeZy:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 23 octobre 2012 à 18:43:54 ---Aucun des 2. Le FAP est présent que sur les diesel et à partir de la astra H (pas tous les modèles). Vous etes juste equipé de cata

--- Fin de citation ---

Pff je suis bête j'ai confondu FAP et boite à fumé en effet on en à pas on a juste le catalyseur et la sorte de filtre en partie tressé métallique  :oops:

Donc je rectifie : Collecteur + Catalyseur qui comprend la parti tresser et le catalyseur ensuite on à le fameux tube appelé silencieux intermédiaire boite à fumé ou tube afrique et ensuite le silencieux  :moqueur2:

Donc vu que moi j'ai remplacer le grand tube du catalyseur + silencieux intermédiaire par un seul et même tube : le tube afrique il faut un raccord : le S  :cool:

Deuxième précision que je réctifie et sa répondra à ta question le S raccorde mon tube à mon silencieux arrière ;) donc si tu change pas de silencieux il gardera son coude " Ton Silencieux Arrière " donc pas besoin de S par contre moi photo ci joint tu vois bien mon silencieux arrière est tout droit ;)

Aaaaaaah enfin énigme terminer :mrgrin:

Quoi que :lol: je demande l'appel d'un confirmer .. Si en toute logique la ligne d'origine fait sa :
- Collecteur + Catalyseur + sliencieux intermédiaire + silencieux arrière  sa voudrait dire que sa fait sa :
- Collecteur + 1 tube + 1 tube + silencieux arrière

Sauf que moi j'ai : 1 tube + Un Coude ( S ) + un silencieux arrière sa voudrait dire que je garde le catalyseur ?

Si c'est sa j'ai juste remplacer mon silencieux intermédiaire et ma sortie d'echappement ?  :bizarre2:

Au secours  :( besoin de réponse :lol: je tourne en rond la  :vomi:

GuiguiTC67:
attention le tube afrique c'est le tube qui remplace le catalyseur

Kiid WeeZy:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 23 octobre 2012 à 19:33:35 ---attention le tube afrique c'est le tube qui remplace le catalyseur

--- Fin de citation ---

J'ai rectifier le message Guigui tu peux analyser ce que je viens d'écrire stp  :reflexion:

GuiguiTC67:
Je cite " Donc je rectifie : Collecteur + Catalyseur qui comprend la parti tresser et le catalyseur ensuite on à le fameux tube appelé silencieux intermédiaire boite à fumé ou tube afrique et ensuite le silencieux"

Comme c'est marqué , on croit que le tube afrique c'est le remplacement du silencieux intermédiaire

Kiid WeeZy:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 23 octobre 2012 à 19:50:08 ---Je cite " Donc je rectifie : Collecteur + Catalyseur qui comprend la parti tresser et le catalyseur ensuite on à le fameux tube appelé silencieux intermédiaire boite à fumé ou tube afrique et ensuite le silencieux"

Comme c'est marqué , on croit que le tube afrique c'est le remplacement du silencieux intermédiaire

--- Fin de citation ---

Bah ouai c'est bizarre parce que le tube afrique en langage mécanique c'est tout simplement la suppression du catalyseur ( grand tube qui rejoint le silencieux intermédiaire)

Sauf ce que je ne comprend pas c'est que j'ai acheté une ligne dit complète sauf que j'ai que un tube + raccord en S et le silencieux arrière

Et le tube si je suis logique remplacerait uniquement mon silencieux intermédiaire non  ? :reflexion:

Donc je garde le catalyseur ?  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique