Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]
Kiid WeeZy:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 23 octobre 2012 à 18:43:54 ---Aucun des 2. Le FAP est présent que sur les diesel et à partir de la astra H (pas tous les modèles). Vous etes juste equipé de cata
--- Fin de citation ---
Pff je suis bête j'ai confondu FAP et boite à fumé en effet on en à pas on a juste le catalyseur et la sorte de filtre en partie tressé métallique :oops:
Donc je rectifie : Collecteur + Catalyseur qui comprend la parti tresser et le catalyseur ensuite on à le fameux tube appelé silencieux intermédiaire boite à fumé ou tube afrique et ensuite le silencieux :moqueur2:
Donc vu que moi j'ai remplacer le grand tube du catalyseur + silencieux intermédiaire par un seul et même tube : le tube afrique il faut un raccord : le S :cool:
Deuxième précision que je réctifie et sa répondra à ta question le S raccorde mon tube à mon silencieux arrière ;) donc si tu change pas de silencieux il gardera son coude " Ton Silencieux Arrière " donc pas besoin de S par contre moi photo ci joint tu vois bien mon silencieux arrière est tout droit ;)
Aaaaaaah enfin énigme terminer :mrgrin:
Quoi que :lol: je demande l'appel d'un confirmer .. Si en toute logique la ligne d'origine fait sa :
- Collecteur + Catalyseur + sliencieux intermédiaire + silencieux arrière sa voudrait dire que sa fait sa :
- Collecteur + 1 tube + 1 tube + silencieux arrière
Sauf que moi j'ai : 1 tube + Un Coude ( S ) + un silencieux arrière sa voudrait dire que je garde le catalyseur ?
Si c'est sa j'ai juste remplacer mon silencieux intermédiaire et ma sortie d'echappement ? :bizarre2:
Au secours :( besoin de réponse :lol: je tourne en rond la :vomi:
GuiguiTC67:
attention le tube afrique c'est le tube qui remplace le catalyseur
Kiid WeeZy:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 23 octobre 2012 à 19:33:35 ---attention le tube afrique c'est le tube qui remplace le catalyseur
--- Fin de citation ---
J'ai rectifier le message Guigui tu peux analyser ce que je viens d'écrire stp :reflexion:
GuiguiTC67:
Je cite " Donc je rectifie : Collecteur + Catalyseur qui comprend la parti tresser et le catalyseur ensuite on à le fameux tube appelé silencieux intermédiaire boite à fumé ou tube afrique et ensuite le silencieux"
Comme c'est marqué , on croit que le tube afrique c'est le remplacement du silencieux intermédiaire
Kiid WeeZy:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 23 octobre 2012 à 19:50:08 ---Je cite " Donc je rectifie : Collecteur + Catalyseur qui comprend la parti tresser et le catalyseur ensuite on à le fameux tube appelé silencieux intermédiaire boite à fumé ou tube afrique et ensuite le silencieux"
Comme c'est marqué , on croit que le tube afrique c'est le remplacement du silencieux intermédiaire
--- Fin de citation ---
Bah ouai c'est bizarre parce que le tube afrique en langage mécanique c'est tout simplement la suppression du catalyseur ( grand tube qui rejoint le silencieux intermédiaire)
Sauf ce que je ne comprend pas c'est que j'ai acheté une ligne dit complète sauf que j'ai que un tube + raccord en S et le silencieux arrière
Et le tube si je suis logique remplacerait uniquement mon silencieux intermédiaire non ? :reflexion:
Donc je garde le catalyseur ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique