Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]

<< < (32/34) > >>

bart40140:
La seul fois que j'ai fait comme toi ( petit coup de frein )  le mec ma doubler et piller devant moi pour me faire arrêter, il est ensuite descendu  de sa voiture pour venir me casser pa gueule . Par chance J'etait en conduite accompagner mdr et ma mère a l'époque était descendu de la voiture avec la bombe l'acrymo. Le mec avait fait demi tours et je les plus jamais revu .

Depuis je prend sur moi et je me maîtrise et je le laisse me doubler pour pas re-vivre la même surtout avec ma petit me astra

Bon courage pour assurance , en théorie sans constat tu doit pas payer 50% de la reparation + la franchise ?

GuiguiTC67:
Waou sa fait peur vos histoires. Moi je donne généralement aussi un petit coup de frein ou je me rabats bien lentement pour le faire embêter. Et si je suis chaud, j'accélere et on se tape une petite bourre :cool2:
J'espère que l'assurance sera de ton coté

dmatthieu7:
m***e
il y a toujours des en¨¨¨¨és sur les routes  :colere1:   :colere3:
j'espere que ça va pas te coûter un bras :bizarre1:
par contre tu devrais enlever le plastic de protection sur le silencieux :cool2:

--- Citation de: Kiid WeeZy le 03 décembre 2012 à 20:29:16 ---

--- Fin de citation ---
avec le temps et la chaleur de l'échappement ça risque de sentir ,voire de fondre sur l'inox

bart40140:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 03 décembre 2012 à 21:28:49 ---Waou sa fait peur vos histoires. Moi je donne généralement aussi un petit coup de frein ou je me rabats bien lentement pour le faire embêter. Et si je suis chaud, j'accélere et on se tape une petite bourre :cool2:
J'espère que l'assurance sera de ton coté

--- Fin de citation ---

Ya des fou partout :/

GuiguiTC67:
C'est pour moi que tu dis sa ?  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique