Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]

<< < (27/34) > >>

Kiid WeeZy:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 13 novembre 2012 à 12:46:14 ---Une vidéo avec démarrage et montée en régime :mouais:

--- Fin de citation ---

Oki oki Je vais voir sa  :wink:

--- Citation de: dmatthieu7 le 13 novembre 2012 à 22:09:02 ---et pourquoi pas les deux  :cool2:

--- Fin de citation ---

Alala les gourmand  :D okok je met sa en place  :wink:

AD17:
le voilà ton com :mdr: t'essayes de gagner le concours de plus grand nombre de pages  :winner:

Kiid WeeZy:

--- Citation de: ADELINE le 17 novembre 2012 à 20:50:44 ---le voilà ton com :mdr: t'essayes de gagner le concours de plus grand nombre de pages  :winner:

--- Fin de citation ---

:combat2:  :roll:  :love: :love:  :mdr: :winner:

Roro:
Beau boulot  :bon:
Elle vient cette vidéo  :cool2:

Kiid WeeZy:
Bon mes amis opelistes cela fait un moment que je roule comme sa mais je n'osait pas vous en faire part  :cry:

Lors du trajet pour aller au travail j'ai crevé avec mes pneus a flanc tiré et vu que j'avais mis la ligne la veille je n'avais pas le cric

J'ai oublier de le remettre donc j'ai décider de me rapprocher au maximum de ma boite pour qu'un collègue vienne m'aider ..

Heureusement un collègue est venu mais mon pneu n'a pas tenu est s'est déchiré autour de la jante  :cry:

Du coup vu que je comptais changer les 4 pneus pour les mettre à la taille normal et plus en flanc tiré

Étant étudiant les sous ne sont pas assez présent en ce moment donc j'ai chaussé les pneus neiges que les arméniens m'ont donné avec l'astra

Je me retrouve donc chaussé en 175/75/R14  :vomi:  :cry: :( ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique