Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Necro [Corsa D - Astra G]
Necro:
--- Citation de: play628 le 13 juin 2012 à 11:39:51 ---N'importe ou un coup au soir vite fait souvent je fait un grand detour dans lievin au soir avant de rentrer titine au garage. :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Lol, je comprends... le plaisir de rouler, donc tu n'as pas envie de rentrer alors tu fais des tours à rien :winner:
Ca m'arrive aussi depuis que j'ai la nouvelle.
Ok on se tient au courant par MP alors :boire1:
play628:
--- Citation de: Necro le 13 juin 2012 à 11:44:12 ---
Lol, je comprends... le plaisir de rouler, donc tu n'as pas envie de rentrer alors tu fais des tours à rien :winner:
Ca m'arrive aussi depuis que j'ai la nouvelle.
Ok on se tient au courant par MP alors :boire1:
--- Fin de citation ---
Pas de soucis.Va faire un tour sur mon topic tu verra ma voiture sa tombe tu m'a deja aperçus avec.
Necro:
--- Citation de: play628 le 13 juin 2012 à 11:48:16 ---Pas de soucis.Va faire un tour sur mon topic tu verra ma voiture sa tombe tu m'a deja aperçus avec.
--- Fin de citation ---
C'est la Astra grise c'est bien ca ?
J'ai trouvé des photos vers la page 6 ou 7.
Non, je pense pas t'avoir déjà vu.
play628:
--- Citation de: Necro le 13 juin 2012 à 11:54:26 ---C'est la Astra grise c'est bien ca ?
J'ai trouvé des photos vers la page 6 ou 7.
Non, je pense pas t'avoir déjà vu.
--- Fin de citation ---
La rouge c'est ma premiere voiture la grise la gtc c'est ma 2eme la actuellement j'ai la twintop gris/bleu c'est dans les dernieres pages
Necro:
--- Citation de: play628 le 13 juin 2012 à 11:57:24 ---La rouge c'est ma premiere voiture la grise la gtc c'est ma 2eme la actuellement j'ai la twintop gris/bleu c'est dans les dernieres pages
--- Fin de citation ---
Ok j'ai trouvé, mais non, ca ne me dit rien, tu sais ... il y en a un paquet de voitures tous les jours à Liévin :p
Pi elle reste jolie mais sobre :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique