Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Pare choc OPC

<< < (2/3) > >>

jujube13500:
qu'il soit plus haut que celui que j'ai actuellement ;)

après demande par mail sur le site style tuning il mon donner les dimension exacte du fabrican de ce pare choc (JOM)

1,79 x 51 x 37

Ndy37:
Bonjour à tous,

J'ai pour projet de poser un pare choc "imitation" OPC sur une astra g cabriolet car quand on voit le prix chez opel ca calme, kustamorphose propose une replique identique comprenant les grilles à 340euros + 89 euros pour les anti-brouillards. Je voulais savoir si certains avaient déjà posé ce pare choc ou encore une replique d'une autre marque. Apres des recherches, il est possible de trouver un tout petit moins cher mais pour des pare choc qui viennent de Pologne ou autre, ce qui ne me rassure pas trop.
Si certains ont des tuyaux, merci !! :bon:

oastra:
j'ai des racines polonaises: il y a un problème avec la Pologne ?  :boude:

:copain:

Ndy37:
Pas plus avec la Pologne que l’Allemagne ou autre !!! donc no stress!! mais si possible je préférerai en France pour eviter certains problemes du fait de la distance! parce que si tu payes sur ebay ou autre et que tu ne reçois jamais le produit, tu as moins de recours que si le fabriquant n'est pas trop loin .. Voila pour l'explication le polonais !! :cool5:

Dyfré:
Si qui vienne de Pologne sur eBay c'est de la fibre se qui explique le prix plutôt bas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique