Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IDB : [Astra Break Elégance 1.7 CDTI 100ch]

<< < (12/12)

diastrabreako:
Si tu connais quelqu'un d'autre qui possède une break qui n'a pas encore un an, tu échanges avec lui et il se le fera remplacé par Opel sous garantie lui  :wink: Ou alors il est cassé suite à une mauvais manipulation, mais je me demande bien laquelle alors  :cool2:

IDB:

--- Citation de: diastrabreako le 16 avril 2006 à 22:06:12 ---Si tu connais quelqu'un d'autre qui possède une break qui n'a pas encore un an, tu échanges avec lui et il se le fera remplacé par Opel sous garantie lui  :wink: Ou alors il est cassé suite à une mauvais manipulation, mais je me demande bien laquelle alors  :cool2:

--- Fin de citation ---

En fait ma voiture est encore sous garantie. Mais comme c'est une deuxième main, mon garagiste m'a dit que Opel ne voudra pas le prendre à sa charge. De plus pour eux ce n'est pas un defaut du système. Ils appellent cela "brutalité". :combat3:
Je vais quand même tenter le coup ailleurs. Et je vais demander chez Opel si c'est bien recevable ce genre d'argument. J'ai l'impression que mon agent n'avait pas trop envie de se casser le cul!

IDB:
Effectivement il n'avait pas envie de se casser le cul!
Une petite vis de rien du tout et mon cache bagage fonctionne normalement. Honte sur ce garagiste!! :combat2:

diastrabreako:
Pfff... pitoyable...  :combat2:

IDB:

--- Citation de: diastrabreako le 23 avril 2006 à 23:25:07 ---Pfff... pitoyable...  :combat2:

--- Fin de citation ---

Je pense qu'il va m'entendre, parce que ça me gonfle de payer presque 300€ une revision et que le mec ne soit pas capable de voir qu'il manque juste une vis. Ca m'a pris 2 min...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique