Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

IDB : [Astra Break Elégance 1.7 CDTI 100ch]

<< < (9/12) > >>

IDB:

--- Citation de: IDB le 08 avril 2006 à 13:35:09 ---Dans la fiche tech de l'Astra, le pack visibilité est en serie sur les Elegance...

--- Fin de citation ---

Pour ça j'ai eu la réponse aujourd'hui. En fait le Pack visibilité est en standard pour les ELegance à partir d'Avril 2005.
Avant cela c'etait une option à 200€. A l'augmentation des prix en Avril 2005, ce pack est devenu un equipement de serie.

Sinon, j'ai roulé un peu avec mon Break. Quelques points que j'ai noté:

Côté negatif:
Le bourdonnement à 1800/2000 tr/min est vraiment désagréable. Il faut que Opel me regle ce problème parce que sinon je sans que je vais très vite regretter cette voiture...
Je ne comprend pas qu'il n'y ait pas d'affichage de la temp moteur! C'est un peu dingue...
Le moteur est effectivement un peu bruyant à bas regime et en acceleration mais ça reste très supportable.

Côté positif:
Le confort, une grande surprise pour moi etant donné mes a priori sur les allemandes. c'est ferme, mais pas désagréable.
Le moteur fait bien son boulot pour une si petite cyclindrée et puissance.
Il est très silencieux sur route et autoroute à vitesse stabilisée.
Qualité d'assemblage et des materiaux.

Je vais à la révision Vendredi. C'est une révision majeure, je vais voir ce que donnera la facture.

gosse23:

--- Citation de: David91 le 02 avril 2006 à 13:59:49 ---Bienvenue  :cool5:
Effectivement ça pousse sérieusement les breaks en ce moment   :o :wink:

--- Fin de citation ---
et oui il faut dire que l'ASTRA break est vraiment très belle aussi,j'en ai vu une la tantôt
une cosmo noir saphir avec jantes 17"  :bave2:

Adama:
belle voiture !!!!! bonne acquisition

Broum:
^^

vivement juin !

ayrton:

--- Citation de: IDB le 02 avril 2006 à 14:57:17 ---J'ai eu le choix entre l'astra bk et une focus SW 1.6 TDCI. J'ai choisi l'Opel pour sa ligne. Mais je pense perdre un peu au niveau moteur.
--- Fin de citation ---

Salut, j'avais hésité aussi comme toi avec la Ford , oui son  moteur était mieux, plus moderne, sauf en conso où certains journaux disaient qu'elle consommait pas mal. Sinon,  le coffre de l'opel est plus grand (surtout en hauteur) , le tabeau de bord de meilleure qualité plastique (y manque quand même la température!) et la ligne est plus belle surtout à l'arrière.

37000 km et content.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique