Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

s0x [Astra H 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

(1/3) > >>

s0x:
Pseudo : s0x
Vrai Prénom : Gaultier
Date de Naissance : 1985
Localité : Suresnes (92)
Véhicule : Astra H 1.9 CDTI 150 COSMO, 2006, bleu ultra
Profession : Ingénieur de production
Immatriculation : ..92
Photo du membre :

Bonjour, bonsoir,
Je possède depuis 2 ans une Astra H acheté d'occaz en concession Opel. Elle avait 4 ans et 83000 kms.
Jusqu'a il y a peu, je ne connaissait rien en mecanique et ce sujet de ne m'interessait pas particulierement.
Suite a un voyant (batterie), j'ai commencé par faire quelques recherches google sur les symptones de ma titine et je suis tombé sur ce forum. De fils en aiguille, j'ai parcouru plusieurs posts divers & variés et j'ai pris l'initiative d'acheter la RTA, deux trois outils ainsi qu'un alternateur internet afin de le changer moi même.
Ce forum a été pour moi une bonne source d'information, grace a lui j'ai beaucoup appris (c'est relatif hein) et j'ai pu changer mon alternateur pour pas cher. J'ai aussi netoyé ma vanne EGR et bridé celle ci grace a un post qui mentionnait les reference d'une bride a acheter chez Fiat (merci a lui)
Aujourd'hui je souhaite m'inscrire sur ce forum afin de ne plus être spectateur, mais aussi acteur.
Ma titine a maintenant 140.000 kms au compteur et elle m'accompagne chaque jour au travail et chaque soir chez les potes, un vrai amour.

A très bientot (car j'ai un soucis de perte de puissance, mais c'est pour un autre episode ;-)

zorba:
 :bienvenue-af:

Dyfré:

Gaetastra77:

jeremy08330:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique